- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Gontran01, le il y a 12 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 23 février 2009 à 18 h 27 min #85028
Bonjour à tous le monde !Est ce que certain d’entre vous pourrais me renseigner sur la compagnie portugaise TAP.
Je suis jeune PNC et je voudrais y postuler, j’ai regardé sur le site internet de la TAP mais je n’ais trouvé aucun onglet « recrutement » …
Si vous avez également des infos sur les selections , le type de tests, le lieu où cela se deroule, sur combien de jours … etc
Je n’ais aucune information sur le sujet et ça m’interesserai vraiment d’en savoir plus.
Toutes vos remarques ou conseils sont les bienvenus.
Un grand merci 🙂
- 23 février 2009 à 19 h 33 min #93891
salut
ce que je peux te dire c’est qu il faut etre de nationalité portugaise pour postuler…..
il y a une partie recrutement……bonne chance
- 23 février 2009 à 19 h 51 min #93889
Merci beaucoup Géronimo, je vais aller sur le site.Est ce que tu as des infos concernant les séléctions ?
- 28 février 2009 à 21 h 33 min #93884
Alors personne ne peux me renseigner sur les séléctions TAP ?
Allez soyez sympa, un ptit effort svp !
😀 - 28 février 2009 à 23 h 25 min #93883
Je connais bien le procesus de recrutement de TAP, il se deroule en plusieurs etapes( tout est eliminatoire):ton image et pas plus de 26 ans, testes de langues anglais+français, testes psyco, entretien individuel avec la psyco, ensuite testes medicaux serrés et biensur il faut avoir un bon piston (en general), ensuite on paciente jusqu´a l ´appel telephonique pour commencer la formation, sans aucun delais , du genre on t´appelle une semaine avant la formation, la formation dure 1 mois environ et elle ne garantie pas le post car il y a une epreuve a la fin de la formation. La formation est complete tipe c.s.s avec qualification airbus 319/20/21.
Quand TAP ouvre le recrutement des milliers de jeunes gens postulent , parler la langue francaise est tres appreciéBon Courage
- 1 mars 2009 à 9 h 19 min #93882
Merci pour ttes ces infos Minicooper, penses tu qu’ils fasses des exceptions pour l’age car j’aurai 28 ans cet été ?
- 6 mars 2009 à 11 h 27 min #93888
Coucou à tous !
Je passe par là et justement je voulais avoir des renseignements sur les selections TAP.
Je suis de double nationalité franco-portugaise et je souhaiterais postuler à la TAP mais sur leur site français, il n’y a aucun lien « recrutement »… Exclusivement sur le site portugais ! Etrange… Car j’aimerais, si cela est possible, passer les recrutements en France.
Je me demandais donc s’il recrutait bien en France et si c’est le cas comment peut-on leur envoyer CV et LM pour postuler ?
En vous remerciant par avance pour tout, à bientôt,
Angélique - 1 avril 2009 à 22 h 17 min #93890
le limite d´age est de 26 ans .
- 2 avril 2009 à 10 h 53 min #93886
Anonymesalut à tous !!!
Faut-ilobligatoirement parler portugais ???
- 2 avril 2009 à 16 h 41 min #93892
oui il faut parler portugais, d’ailleurs il me semble que les selections se passe à Lisbonne d’après ce que l’on m’avait dit …
- 6 avril 2009 à 18 h 47 min #93893
salut,
juste pour dire qu il faut avoir la nationalité portugaise pour postuler. et tout se passe au portugal……
voila. bonne chance - 8 avril 2009 à 0 h 58 min #93887
Pour rentrer chez TAP il faut evidemment parler le portugais , comme chez Air france il faut parler le français, mais malheureusement ils ne recrutent pas chez TAP en ce moment, pour postuler : http://www.recrutamento.tap.pt, une fois la page ouverte tout en bas vous devrez cliquer « candidaturas ».
Au Portugal ils descriminent les gens par leur age, je le sais car c´est au Portugal que je vis, donc si vous avez plus de 26 ans , vous serrez eliminés.Bon Courage
- 6 octobre 2009 à 10 h 54 min #93885
bonjour a tous voila je vien vai ous donner le site de recrutement de la tap portugal jespere que sa vas vous aider pour info il faut avoir obigatoirement entre 20 et 26 ans moin ou plus il prenne pas et il faut avoir une tre bonne presentation car il se base generalement pour ce qui save lire le portugais je vous donne le texte de leur critere voila a oui le recutement ce passe a lisbonne ,il faus avoir une adresse au portugal etre portugais et parler anglais français et portugais il ne prenne pas les fumeur bon vou je vou donne leur critere :
Assistente / Comissário de Bordo – PNCTripulante devidamente qualificado pela empresa, que colabora directamente com o chefe de cabina, por forma que seja prestada assistência aos passageiros e tripulação técnica e assegurado o seu conforto e segurança, segundo as normas e rotinas estabelecidas e tendo em conta os meios disponíveis a bordo.
Requisitos mínimos:
* Idade mínima de 20 anos e máxima de 26 anos;
* Muito boa apresentação;
* Mínimo 12.º Ano de Escolaridade (Reconhecido pelo Ministério da Educação);
* Altura mínima 1,60m Senhoras e 1,70m Homens, altura máxima para ambos de 1,90m;
Peso: O referido nos índices estabelecidos, conforme tabela IMC.* Bom domínio de Português, Inglês e Francês;
* Excelentes condições de saúde (ausência de problemas respiratórios, cardíacos, auditivos e visuais).
Requisitos preferênciais:
* Experiência profissional aeronáutica reconhecida na função;
* Conhecimentos de informática na óptica do utilizador;
* Não fumador.
(todos os requisitos podem ser sujeitos a alterações, mediante cada concurso, ex: idade)
voila jespere que sa voous a aider je vous donne aussi leur site de recrutement qui est » onclick= »window.open(this.href);return false; pour info generalement les recrutement ce passe vaire mai – avril voila bonne chance a vous tous 😉
- 21 décembre 2010 à 21 h 24 min #93894
Merci beaucoup, très utilie ton post!
Bonnes fêtes
- 31 mars 2013 à 19 h 18 min #93895
Bonjour à tous!
Etant portugaise (mais je vis en France) mon but est d’intégrer la TAP!
Je n’ai malheureusement pas pu passer les dernières sélections (Décembre 2011) car je n’avais pas encore 21, âge à avoir pour intégrer la compagnie ..
Savez-vous si des recrutements sont programmés pour cette année?
Merci 🙂
- 14 décembre 2013 à 10 h 53 min #93896
je viens de passer les sélections pnc de la TAP à Lisboa le 10 décembre 2013, en attente de la réponse d’autres dans ce cas là?
merci!:-)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.