examen et enceinte

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

slt a tous bonne année j’ai une petite question a vous posez voila j’ai pas mon cfs j ‘ai pas eu je ne sais pas pourquoi d’ailleurs car tout c’est passer pas de faute majeur et j’aimerais comment les examinateurs note car je trouve c’est injuste je pourrais prendre tout la journée pour expliquer l examen mais c’est passer ça me soul pour c’était aqui c’était tellement bien j’ai répondu a toute les question a un point c’était elle qui me disait que c’était très bien elle ne voulais car elle eu ce quelle voulais entendre, et la je vois ma note j’ai pleurer car cela m a vraiment souler quoi je pense ils ont un kota de plus j’appelle la dgac pour avoir plus d’info personne ne veux donner une explication il ne répond même pas on me dit toujours de rappeler et rebelote,deuxièmement enfaite je suis enceinte et la je dois le repasser en mois de février j’ai pas envie de prendre le risque de monter dans le canot de peur que qu’il arrive un truc a mon bébé pensez vous avec un certificat médicale donner par mon médecin je peux ne pas passer l’épreuve piscine merci de vos réponse

j’aimerais savoir est ce que pourrait me pénaliser

imported_lilisette
      Participant

désolée mais l’épreuve piscine est obligatoire ! effectivement, attend d’avoir accouché pour repasser ta pratique.

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

Tu juges un peu vite l’examinatrice en disant que tu as dit ce qu’elle voulait entendre alors que tu n’as pa le bareme ou alors si tu lui as parlé comme tu écris ça n a pas du etre facile pour elle de comprendre etant donné que tu n utilise aucune ponctuation comme je le fais la et ça rend tres difficile la lecture et comprehension alors un petit effort et on se remet en cause avant d attaquer les autres

Ouf ! je reprends ma respiration et je t’offre des virgules, des points. ? ! 😀

Sinon je te déconseille aussi de passer l’épreuve, utilise ce temps pour réviser peut-être 😉

imported_milo
          Participant

@Poussin wrote:

Bonjour,

Tu juges un peu vite l’examinatrice en disant que tu as dit ce qu’elle voulait entendre alors que tu n’as pa le bareme ou alors si tu lui as parlé comme tu écris ça n a pas du etre facile pour elle de comprendre etant donné que tu n utilise aucune ponctuation comme je le fais la et ça rend tres difficile la lecture et comprehension alors un petit effort et on se remet en cause avant d attaquer les autres

Ouf ! je reprends ma respiration et je t’offre des virgules, des points. ? ! 😀

Sinon je te déconseille aussi de passer l’épreuve, utilise ce temps pour réviser peut-être 😉

cé sur ke si tu parle com técri moi nonplu joré pa kompri

bonjour!

de toute façon tu es « inapte » quand tu es enceinte pour ta Visite médicale PNC…alors je pense qu’il vaut mieux attendre…

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives