etudiant pcb

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur

bonjour,a cette epoque peut on encore s inscrire en fac,et si oui la ou lesquelles,quel tarif?merci.y a til des gens selectionnes le 19nov a villepinte?

imported_Nono31
      Participant

Tu veux dire que tu es convoqué à une selection pcb sans avoir le statut etudiant ?

Tu as marqué que tu etais etudiante en quoi sur ton cv ?

Antho33
        Participant

Les périodes d’inscription à la fac sont variables selon les universités donc à toi de te renseigner, par exemple moi sur Bordeaux je sais que tu peux encore après sur Paris s’est sur dossier et ils sont rigoureux. Les frais d’inscriptions varient en fonction de la situation de tes parents et si tu es boursier ; en gros de 4euros à presque 500euros. Bon courage en tout cas 😉

imported_Nono31
          Participant

Si tu es boursiere il te faudra bien entendu suivre de facon assidu les cours et passer les examens sous peine de devoir rembourser la somme allouée.

Antho33
            Participant

Tu es convoquée quand Nono31?

imported_Nono31
              Participant

Jattend ma convoc. Et toi ?

Antho33
                Participant

Dans le même cas que toi 😉 en espérant qu’elle arrive vite, tu as postulé quand ?

imported_Nono31
                  Participant

12/07 mais javais été recruté pr lété 2009 et jai le cfs. Et toi ?

Antho33
                    Participant

J’ai postulé le 22 juillet et s’est la 1er fois et je n’ai pas le CFS. Du coup tu pourrais me dire si l’entretient collectif est si dur que ça ?

Vous lisez 8 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives