ETUDES APRES LE BAC POUR ETRE PNC

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Sheilyn
      Participant

Bonjour,
        Je me trouve dans une situation assez particulière, depuis que je suis petite je rêve d’être hôtesse de l’air. J’ai eu mon bac L option anglais en 2012 suite à ça j’ai voulu faire un BTS Tourisme en alternance (pour la formation touristique + expérience pro) il s’avère que je n’ai pas trouvé d’entreprise , j’ai perdu une année à ne rien trouver. Je suis dans le même cas aujourd’hui je voulais donc faire une licence LEA il n’y a plus de place!! je suis vraiment perdue je ne sais pas vers quoi m’orienter car j’ai lu qu’un bts tourisme ne me servira pas ensuite qu’il faut une bonne expérience pro. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE j’aimerais que vous me dirigiez vers un parcours bac+2 précis que je m’y retrouve. SVP ça devient urgent je suis désespérée.
        merci 🙁

imported_Marine93
        Participant

Salut,

Tu souhaites faire un Bac +2 ou être hôtesse de l’air ? Car tu peux devenir PNC avec un bac.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives