- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, j’ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale Littéraire et je voudrais devenir hôtesse de l’air chez Air France de préférence, seulement il paraît qu’il n’y aura pas de recrutement avant 2015 alors j’aurais voulu savoir quelles études me seront le plus utiles à faire en attendant de pouvoir passer les sélections.
Bonjour,
Des études qui te plaisent 😉
Cordialement.
Des études qui lui plaisent certe mais à mon avis il y a des diplômes qui plaîsent plus que d’autres aux recruteurs ; Comme BTS Tourisme ou quelque chose dans la science est pas mal aussi vu que le domaine de l’aviation est très technique!
Peu importe les etudes, il y a tous les profils dans l’aérien, j’ai eu des collegues ancien agent immobilier, commerciaux, agent de voyages et d’escale, juriste, aide soignant ou infirmier, dentiste, animateur, comptable, manager ect ect ect ect!
Donc en effet faire les etudes qui lui plaisent c’est déjà bien, et surtout quelques choses qui peut te servir si l’aerien rend l’ame, histoire de pouvoir se recycler. ça reste un bagage à avoir au cas ou!