Etihad Regional Base Genève

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_xxlmao
      Participant

Bonjour , Etihad Regional recrute des cabin crew pour sa base de Genève,
        les requis sont : https://www.etihadregional.com/docs/job/CCM-ATR_Requirements.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
        le forumlaire d’application est ici : https://www.etihadregional.com/docs/job/CCM_Application_Form.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
        vous avez toutes les infos pour postuler ici: https://www.etihadregional.com/fr/jobs_index.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
        bonne chance tous

imported_anne29270
        Participant

ils ne cherchent pas pour le moment, ils m ont repondu la semaine derniere.

imported_Toma1990
          Participant

Bonjour,

Etihad Regional est une compagnie intéressante. Mais les requis comportent une taille max limite : 1m77 . Pour ceux qui connaissent cette compagnie, est-ce vraiment une caractéristique incontournable ou bien est-ce juste à titre indicatif ? Je fais 3 cm de plus hihi. En effet, dans certaines compagnies sont mentionnés des requis tels que « TOEIC obligatoire » ou encore « expérience de 6 mois exigée », puis il s’avère que ceux qui n’ont pas ces requis sont embauchés quand même.

Alors, est-ce du pipeau ou est-ce éliminatoire ?

Merci d’avance

tu bosses dans des ATR qui sont assez bas de plafond ou autres types d’appareils assez bas …
            si c’est pour te courber pendant des heures, laisse tomber, voilà pourquoi leur pré requis …

virginie pnc
            Participant

Est ce que qqun a été contacté aujourd’hui ? Ils m’ont appelé pour une sélection le 18 ou 19 octobre.

imported_anne29270
              Participant

oui je viens d avoir l appel….. est ce que tu connais leur condition ? car jai etais prise la semaine derneire par easyjet geneve

virginie pnc
                Participant

Moi aussi j’ai été prise par easyjet, j’ai passé la sélection a toulouse le 2 octobre.
                  Donc j’aimerai bien aussi connaitre les conditions, as tu accepté d’aller a la sélection ?

anesofi-a
                  Participant

Des informations sur cette compagnie ?

Type de contrats, nombres d’heures de vol, avantages ?

Mimifly
                    Participant

de ce que je sais d’amies la bas, Roster ultra chargé 6ON 1 OFF 7ON 2 OFF…)

Roster publié vers le 25, salaire d’environ 2800 chf alors qu’easy à GVA doit être à 4000 chf, et très instable au niveau des conditions. Appelée sur Off days pour voler, avions très souvent retardés car vieux avions ayant des technical problems…

une amie qui etait à a qatar avec moi à même voulu revenir à qatar tellement ce n’était pas mieux à Etihad regional.

imported_boeing
                      Participant

ah bah , ca promets pour les futurs selectionnés !!!

de toutes façons leurs critères sont draconiens pour pas grand chose …

Bonjour,

Pour les sélectionnés, avez-vous de l’expérience en atr ?

Merci !

anesofi-a
                        Participant

Oulaa bon bin merci pour ta reponse loool pas d’hesitation possible alors…!

Hello,

y’en a t-il qui ont passé des sélections récemment qui pourraient nous en dire plus???

Merci!

Vous lisez 13 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives