- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Hi everybody, I try for the assessment day for etihad but I don’t know what is the question of recruter and if somebody can talk about the experience and if I can speak with another people who go this day is good.
Salut alors deja tu pourrais ecrire en français on est pas sur un site anglophone et ensuite sans vouloir etre mechant je te conseille de bosser ton anglais si tu souhaites participer a cette selection … Car a la simple vue du message des efforts sont a faire mais neanmoins bonne chance …
En effet je bosse mon anglais mais à vrai dire c’est vrai que mon message n’est pas très clair et que je ne m’exprime pas très bien mais néanmoins j’essaye, je te remercie de la perspicacité de ton message.
Bonjour à tous,
ou se déroule la future sélection d’ Etihad programmée le 11 Avril?
Bonjour,
Assesement day est sur Londres, avez vous reçu vos convocation ?
Moi rien pour le moment..
Bonjour,
je suis convoqué pour l’assessment day le 11 avril à Londres, j’ai reçu ma convocation il y a deux semaines.
D’autres personnes y vont?
J’y vais aussi