- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour tout l’mondee !
Je me posais une question sur : Que faut il faire aprés un bac (n’importe lequel) pour etre steward ???…
Merci & surtout passez une bonne journée 🙂
Théoriquement rien d’autre, hormis le CFS pour les cies françaises, en pratique les compagnies apprécient un peu d’expérience en relation clientèle. Forcément 😉
Okay bon bein sa m’rassure parce que les études c pas trop mon truc !
Tu me conseillerais koi comme bac pro ou techno ?
@Kentin-43 wrote:
Tu me conseillerais koi comme bac pro ou techno ?
Le plus important n’est pas la catégorie du Bac. Ce sont tes capacités et ton expérience par rapport à une relation clientèle, support clientèle ou autre. Et dans ce domaine les possibilités affluent.
@Kentin-43 wrote:
Okay bon bein sa m’rassure parce que les études c pas trop mon truc !
Tu me conseillerais koi comme bac pro ou techno ?
Par contre évite de trop de sécher les cours de français, car ca pique les yeux là… Et ca va te jouer des tours en entretien plus tard.
Mais non je vais secher les cours de maths : Je plaisente, je n’irais pas jusqu’a secher les cours !
Bon pas de probléme de ce coté là je vous remercie 😉
et bonne journey 😀
Thibaut, ton message a été visiblement compris ! 😀