23 juillet 2024

Espagne – Ivre, il distribue son héritage dans l’aéroport

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #85563
      Anonymous
      Participant

        http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4468657,00-ivre-il-distribue-son-heritage-dans-l-aeroport-.html

        Espagne – Ivre, il distribue son héritage dans l’aéroport

        * Un Britannique hilare et apparemment imbibé d’alcool a été interpellé à Majorque alors qu’il dilapidait ses 52.000 euros parmi les voyageurs.

        – le 09/07/2009 – 10h58
        Mis à jour le 09/07/2009 – 10h59

        Accoutré en clochard, il a semé une petite zizanie à l’aéroport en distribuant son magot. Un Britannique, ivre, a été intercepté mercredi par la police espagnole alors qu’il avait commencé à dilapider un héritage de 52.000 euros parmi les voyageurs de l’aéroport de Majorque.

        James B.N., 59 ans, venait d’atterrir en provenance de Manchester, en Angleterre, quand il a commencé à répartir son argent parmi les voyageurs du terminal, selon un communiqué de la police. Il présentait un aspect “totalement négligé”, émettait une odeur “désagréable” et “n’était pas conscient de ses actes”, a indiqué la police, précisant qu’il transportait 50.000 euros en chèques de voyage et 2.000 euros en billets.

        La police s’est mise en contact avec le consulat britannique à Palma de Majorque. Après avoir vérifié que l’argent était bien le sien, apparemment perçu lors d’un héritage, la police l’a remis dans un avion en partance pour son pays.

        (D’après agence)

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 664 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives

    Partages