espace personnel sur le site d’AIR FRANCE

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_coyotte
      Participant

Bonjour,
        j’ai un petit souci avec mon espace personnel sur le site d’AIR FRANCE: j’ai crée un nouvel espace pour déposer ma candidature spontanée, j’ai bien rempli le formulaire (deux fois) en postant mon CV et ma lettre de motivation mais lorsque je me reconnecte je n’ai aucune trace de mes pièces jointes et du reste( ex: vos motivations); lorsque je compare sur mon ancien espace personnel je peux voir mes documents et les renseignements! quelqu’un a t’il une explication sur ce sujet?
        ne peut’on pas avoir deux espaces personnels?
        Merci d’avance
        Coyotte

imported_mexicana
        Participant

Salut coyotte,

Je ne suis pas du tout sur de la réponse LOL mais la seule chose que je peux te dire c’est que moi j’ai postulé à l’annonce du 13 juillet ou je vois bien mon statut et mes pièces jointes et j’ai également postulé à une annonce spontané dont j’ai bien eu la confirmation qu’elle avait été reçue mais je ne la vois pas sur mon espace. Mais bon je n’ai pas crée deux espaces différents alors je ne sais pas si ça pourra t’aider 🙂

imported_coyotte
          Participant

Merci Mexicana pour ses renseignements,
            j’ai bien eu confirmation hier que je n’avais déposé aucune candidature spontanée malgré avoir postulé au moins 5 ou 6 fois!
            Si quelqu’un a une idée pour moi, je vous remercie par avance.
            Coyotte.

imported_mexicana
            Participant

Pour information au début quand j’ai fait la candidature spontanée ça n’a pas arrêté de beuguer et j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour que ça marche. Mais si jamais tu as eu le mail comme quoi ils ont bien reçu ta candidature spontanée c’est que c’est bon mais je ne crois pas qu’elle apparaisse dans notre espace mais encore une fois je dis peut être une bêtise mais ça pourra peut être t’aider un peu quand même 😉

imported_a321
              Participant

Coyotte,

Quand tu te connectes sur le nouvel espace emploi et que tu vas dans la rubrique « mes candidatures » tu retrouvera les pièces jointes avec lesquelles tu as postulé pour cette offre. Je sais pas si ça peut t’aider… Si elles y sont pas j’avoue que c’est bizarre.
                Mais si t’as eu ton mail de confirmation c’est que ta candidature a bien été prise en compte tkt pas.
                Wait and see…

imported_norelcmoi
                Participant

@coyotte wrote:

Bonjour,
                  j’ai un petit souci avec mon espace personnel sur le site d’AIR FRANCE: j’ai crée un nouvel espace pour déposer ma candidature spontanée, j’ai bien rempli le formulaire (deux fois) en postant mon CV et ma lettre de motivation mais lorsque je me reconnecte je n’ai aucune trace de mes pièces jointes et du reste( ex: vos motivations); lorsque je compare sur mon ancien espace personnel je peux voir mes documents et les renseignements! quelqu’un a t’il une explication sur ce sujet?
                  ne peut’on pas avoir deux espaces personnels?
                  Merci d’avance
                  Coyotte

salut !
                  j’ai , à mon grand déséspoir, le même problème ! 😥 est ce qu’il est trop tard pour renvoyer (encore) une candidature spontanée (vu qu’il n’y a plus l’annonce ?

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 106 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages