- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
j’ai un gros problème, je n’arrive plus à me connecter sur mon espace candidat EasyJet.. donc impossible de re-postuler (j’ai déjà fait un AD cette été)
comment faire ? Help 🙁
Faut leur écrire en donnant ton nom, disant que tu avais été convoquée, que tu as participé à tel AD et que maintenant ça fait 6 mois et que tu aimerais pouvoir repostuler as soon as possible donc que tu aimerais qu’ils suppriment ton ancien application form. 😀
@H-town wrote:
Faut leur écrire en donnant ton nom, disant que tu avais été convoquée, que tu as participé à tel AD et que maintenant ça fait 6 mois et que tu aimerais pouvoir repostuler as soon as possible donc que tu aimerais qu’ils suppriment ton ancien application form. 😀
ah ok, donc c’est normal.. c’est la procédure à suivre c’est ça ?
merci beaucoup !!
ouf, j’étais à deux doigts de me faire une entorse du cerveau 
Oui, parce qu’ils ont encore ton ancien application form dans leurs données. Donc ils doivent y supprimer eux, pour que tu sois à nouveau pas « connue » de leur système 🙂
@H-town wrote:
Oui, parce qu’ils ont encore ton ancien application form dans leurs données. Donc ils doivent y supprimer eux, pour que tu sois à nouveau pas « connue » de leur système 🙂
encore merci pour ton aide :bounce:
Avec plaisir, bon courage :bounce: