espace candidat EasyJet

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Locacita
      Participant

Bonjour,

j’ai un gros problème, je n’arrive plus à me connecter sur mon espace candidat EasyJet.. donc impossible de re-postuler (j’ai déjà fait un AD cette été)

comment faire ? Help 🙁

H-town
        Participant

Faut leur écrire en donnant ton nom, disant que tu avais été convoquée, que tu as participé à tel AD et que maintenant ça fait 6 mois et que tu aimerais pouvoir repostuler as soon as possible donc que tu aimerais qu’ils suppriment ton ancien application form. 😀

imported_Locacita
          Participant

@H-town wrote:

Faut leur écrire en donnant ton nom, disant que tu avais été convoquée, que tu as participé à tel AD et que maintenant ça fait 6 mois et que tu aimerais pouvoir repostuler as soon as possible donc que tu aimerais qu’ils suppriment ton ancien application form. 😀

ah ok, donc c’est normal.. c’est la procédure à suivre c’est ça ?
            merci beaucoup !!

ouf, j’étais à deux doigts de me faire une entorse du cerveau :mrgreen:

H-town
            Participant

Oui, parce qu’ils ont encore ton ancien application form dans leurs données. Donc ils doivent y supprimer eux, pour que tu sois à nouveau pas « connue » de leur système 🙂

imported_Locacita
              Participant

@H-town wrote:

Oui, parce qu’ils ont encore ton ancien application form dans leurs données. Donc ils doivent y supprimer eux, pour que tu sois à nouveau pas « connue » de leur système 🙂

encore merci pour ton aide :bounce:

H-town
                Participant

Avec plaisir, bon courage :bounce:

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives