- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Praticienne en Santé Naturelle, et afin de connaître les besoins et des attentes des PNC (toutes compagnies aériennes confondues) je souhaiterais faire passer une enquête de marché, anonyme, afin de déterminer l’utilité de ma profession pour vous et qui par ailleurs sera essentiel dans l’écriture de mon mémoire.
Basée sur la médecine chinoise traditionnelle et diverses médecines douces (aromathérapie, phytothérapie, somatothérapie, etc…) et utilisant différentes techniques manuelles ainsi que l’acuponcture , je souhaiterais travailler auprès du personnel naviguant concernant les différents troubles physiques et psycho-émotionnels que vous pouvez rencontrer de par votre métier ou dans votre quotidien, tels que les problèmes circulatoires, les troubles du dos, les troubles du sommeil, les troubles ORL, les troubles de la femme…
Afin d’avoir un panel significatif je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez répondre au questionnaire en ligne.
Cette enquête est disponible sur mon site ” onclick=”window.open(this.href);return false; dans la rubrique “contact”.
Par ailleurs, pour ceux qui seraient intéressés par une prise en charge globale et personnalisée, vous trouverez tous mes contacts sur mon site.
je vous remercie d’avance et vous souhaite une belle semaine.
Maryline