- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjours je suis tout nouveau je m’appel karim.
J’aimerai savoir si certains(e) d’entre vous se sont présenté aux open Day récent d’Emirates et si le processus est toujours le même,
test d’anglais, test images, test de rôle et si il faut un anglais zéro défaut ? etc etc.. si vous pouviez nous en dires un peu plus sur les processus ça nous aiderez beaucoup merci a ceux qui répondrons.
J’ai hâte de vous lires 😀 😀 😀
Il y a BEAUCOUP de topics sur le recrutement emirates, juste farfouille un peu pour trouver tes réponses.
Après si je peux me permettre, tu as la chance de chercher du travail à une période ou des compagnies françaises recrutent alors postule en France .. Je suis actuellement chez EK et c’est un conseil d’ami ! x
Oui mais le problème c’est que je n’ai pas continué mes études j’ai arrêté au lycée, et chez Emirates ils sont moins regardant sur ça, de plus mon rêve et de travailler chez Emirates et de vivre a Dubai, j’ai farfouiller partout dans les forums mais apparemment les interviews sont moins difficile
Karistouw tu n’es pas satisfaite des conditions de travail chez Emirates ?