Emirates OD – Attendre 6 mois ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour
      J’ai postulé à Paris en Août dernier. Je viens de voir qu’un nouvel OD avait lieu à Nantes et je souhaiterai de nouveau tenter ma chance. A Paris j’avais été retenue le premier jour sur CV et je m’étais fait dégager au premier exercice le lendemain. Il fallait parler d’une ville sur une carte postale en binome. Pensez-vous que je puisse retenter ma chance à Nantes ou c’est trop risqué ? Et si je rentente, il faut donc mentir délibérément lorsqu’ils vous donnent un petit papier « avez vous postulé il y a moins de 6 mois ? ». A un mois près je ne sais pas si je peux prendre le risque. Merci d ‘avance pour vos réponses.

happy-pnc
      Participant

Bonjour tout le monde, si vous souhaitez devenir Hotesse de l’air, steward (PNC) ou si vous souhaitez reussir et augmenter vos chances aux entretiens compagnie, contactez-moi a cette adresse: atelier-preparation-entretien-pnc@hotmail.fr . Je suis un PNC avec 7 ans d’experience chez Emirates 🙂 Je peux tout vous expliquer du metier, des bons plans, de votre preparation pour les entretiens, etc… Bref, j’attends votre e-mail . Cordialement! Bonne journee!
        ps: etre Pnc, c’est le plus beau metier du monde 🙂

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives