Emirates logement

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      sofinette2788
      Participant

Bonjour a tous,

J’ai une questions pour les personne qui travail chez emirates. Je m’envole pour Dubai le 15 aout. J’habite actuellement avec mon copain. Il est pret a me suivre. Je sais qu’a Dubai si l’on veut vivre ensemble il faut qu’on soit marié. Comment sa se passe au niveau du logement si on venait a se marier civilement avant le 15 aout?
        Merci pour vos réponses et a bientôt!

imported_Freddydxb
        Participant

@sofinette2788 wrote:

Bonjour a tous,

J’ai une questions pour les personne qui travail chez emirates. Je m’envole pour Dubai le 15 aout. J’habite actuellement avec mon copain. Il est pret a me suivre. Je sais qu’a Dubai si l’on veut vivre ensemble il faut qu’on soit marié. Comment sa se passe au niveau du logement si on venait a se marier civilement avant le 15 aout?
          Merci pour vos réponses et a bientôt!

Je crois que tu as une periode de carrence de 6 mois pour pouvoir beneficier du Living Out Allowance c est a l’heure ou je te parle que de 42 000 aed par an repartis en 4 cheques.

EK te prete 20 000 aed a taux 0 pour pouvoir t’acheter ce que tu desires ds ton appart.

Donc penses y a deux fois avant de partir car l’hebergement est assez cher meme si ca a baisse notablement un studio peut te couter 3500eur a l annee mais tu auras besoin d une voiture afin de rejoindre le boulot.

Tu pourras beneficier de ce qui est l’equivalent d’une prime de transport de 350aed je crois.

Voila si t’as besoin d’autres choses n’hesites pas. Tu es sur 380 ou pas ?

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives