Échange billets staff contre long courrier

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Capt_Jack
      Participant

Bonjour collègues des airs 🙂

Je cherche du staff long courrier contre du staff easyJet, si vous êtes intéressé me contacter en Mp.

Merci bonne journée et bon vols! 🙂

Marie
        Participant

Bonjour Capt_Jack
          Tout d’abord, désolée, je ne trouve plus le lien pour les messages privés ?
          Si tu cherches toujours, peux-tu m’envoyer un message à l’adresse marie.pnc33@gmail.com ?
          Merci.

Volplanant
          Participant

Bonjour,
            Je savais déjà qu’il existe le billet « confirmé » qui est comme un billet grand public (juste un peu moins cher) et le « standby » où l’on ne monte que s’il reste de la place dans l’avion (on se fait rembourser si finalement l’avion est plein). Le billet « staff » est-il une troisième variété réservée aux personnels et à leurs proches ? Quelle différence avec le standby (le standby serait-il dans ce cas avec n’importe quel accompagnant de son choix) ?
            Si réponse, merci

30000pieds
            Participant

Le billet staff est un billet ID , avec ou sans résa selon les cas.

madman451
              Participant

Bonjour à tous,

Je recherche des GP long courrier contre des staff EasyJet.
                Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter.

excellents vols

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives