- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_SweetNessa, le il y a 11 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 31 octobre 2014 à 1 h 48 min #89005
Bonjour à tous,
J’ai reçu il y a 2 jours mes dates pour mon training easyJet à Luton.
J’ai donc tout un tas documents à remplir, dont le fameux Procius.
Si certains d’entre vous sont dans la même situation où l’ont déjà fait, j’ai quelques questions, notamment en ce qui concerne les 72h sous lesquelles on est censés remplir toutes les références puis envoyer le formulaire, mais aussi par rapport aux périodes de chômage : ils demandet certaines informations que je n’ai pas, telles qu’une personne référente, avec numéro de téléphone et adresse mail (assez compliqué chez Pôle Emploi)…Merci d’avance pour vos réponses…
- 31 octobre 2014 à 8 h 57 min #150204
Pour quelle base ? Tu commences ton training qd ?
- 31 octobre 2014 à 11 h 20 min #150205
Pour CDG, je commence le training le 27/01. Et toi ??
- 14 janvier 2015 à 19 h 29 min #150206
Hello,
Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis en plein Procius, et à ce jour, sur 6 références, j’en ai 2 de validées, et les autres sont ne sont pas validées, car il y a soit des non retours des employeurs (malgré des relances), soit parce qu’il y a un problème de coordination entre le retour de mes employeurs et procius…
Je suis censée commencer la formation le 9 Février, soit dans 3 semaines !
J’ai envoyé mes contrats, feuilles de payes, attestation assedic… est ce que cela servira de preuves si toutefois je n’ai pas de réponses de mes employeurs ?
Mon contrat a déjà été signé et envoyé à Easyjet, mais je commence à être inquiète, car j’ai peur que mon dossier ne soit pas valide.Est-ce que quelqu’un à déjà commencé la formation sans avoir finit de valider ses références ?
Merci de votre aide
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.