easyjet paris-lyon

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
      imported_boeing
      Participant

bonjour , quelqu’un a-t-il reçu les tests informatique pour ces bases ? merci pour vos réponses

Alex93
        Participant

Hello , aujourd’hui même pour ma part !!

imported_boeing
          Participant

merci alex93 !! j ai reçu aussi les tests !!

Anonymous
            Participant

Reçu aussi il y a quelques jours !

Anonymous
              Participant

Vous avez reussit ? Vous avez postulé pour qu’elles bases ?

Alex93
                Participant

@Allisongo wrote:

Vous avez reussit ? Vous avez postulé pour qu’elles bases ?

Hello , oui je suis convoqué à un entretien le 7 juillet !!

imported_Angel77
                  Participant

Il y a un AD le 7 juillet à Lyon. Est-ce que vous savez si c’est seulement pour ceux de la base de Lyon? Car il n’y a pas d’autres dates et j’avais postulé pour Paris.

Anonymous
                    Participant

Felicitation !

Moi aussi ! Cependant Vous pensez qu’il y aura d’autres convocation à Roissy par exemple ? Peut être que vous savez si auparavant ils en proposaient plusieurs ou juste un ?

Apres je vais pas chipoter hein !

Anonymous
                      Participant

@Angel77 wrote:

Il y a un AD le 7 juillet à Lyon. Est-ce que vous savez si c’est seulement pour ceux de la base de Lyon? Car il n’y a pas d’autres dates et j’avais postulé pour Paris.

Le problème c’est que dans lemail de confirmation il est ecrit  » Lyon Fixed Term Contract 2016  » Et que moi aussi j’avais postulé pour CDG
                        Du coup je ne sais pas trop quoi faire

Alex93
                        Participant

Bonsoir tout le monde , pour ma part j’ai postulé pour CDG mais la sélection se passe sur Lyon le 7 juillet ..
                          Je serai en vol à ce moment là ! J’espère donc que d’autres dates vont être ajouter !!!
                          Félicitations à tous ceux convoqués 😉

Alex93
                          Participant

Avez vous eu des nouvelles concernant les entretiens ??
                            Ils ne proposaient que le 7 juillet , mais en voulant confirmer ou même voir pour changer de date à l’instant , il n’y a apparement plus de jours de selections possibles pour le moment !!
                            Cela vous mets il pareil?

Anonymous
                            Participant

@Alex93 wrote:

Avez vous eu des nouvelles concernant les entretiens ??
                              Ils ne proposaient que le 7 juillet , mais en voulant confirmer ou même voir pour changer de date à l’instant , il n’y a apparement plus de jours de selections possibles pour le moment !!
                              Cela vous mets il pareil?

Le problème c’est que personnellement j’avais postulé pour être basée à CDG

Hors quand je me suis inscrite à l’AD de Lyon Jai recu un e-mail de confirmation ayant pour objet  » Lyon Fixed Term Contract 2016 « 
                              Donc je ne sais pas si ça marche pour ceux voulant être basé à CDG

Effectivement il n’y a pas d’autres AD dispo
                              Je leur ai alors envoyé un e-mail demandant si il y aurait d’autres AD, notamment pour la base CDG

Donc je ne sais pas trop jattend

Alex93
                              Participant

Moi j’ai bien postule pour le poste pour CDG !! Et je pense que les deux AD que ce soit pour Paris ou Lyon sont regroupés le 7 à Lyon !!!
                                Pour ma part je serai en rotation donc je ne peux aller à cet AD .. J’avais envoyé un mail savoir si il y aurai d’autre AD de dispos .. A voir

Anonymous
                                Participant

Oui je pense aussi
                                  apres ce qui me met le doute c’est que dans l’email de confirmation il est ecrit que cest pour un contrat à Lyon et qu’ils ne parlent plus de CDG
                                  Enfin bon.. On se tient au courant si quelquun recoit une reponse à son e-mail 🙂

Alex93
                                  Participant

Quel e-mail de confirmation? Celui qui te confirme ton entretien?

Anonymous
                                    Participant

Yes ! Celui qui te dit que tu es enregistré pour l’AD

imported_Angel77
                                      Participant

Une autre date a été ajoutée pour le 9 août, mais toujours à Lyon.

Bonjour,
                                        Une question pour ceux qui ont postulé pour cdg et reçu convocation pour AD à Lyon.
                                        La base de cdg n’est plus disponible?
                                        Ceux qui ont réussi ont du accepter d’être basés à Lyon?
                                        Merci d’avance pour vos réponses car impossible de joindre Easyjet pour poser la question directement.

imported_pncadrien
                                        Participant

Lors des journées de sélections, il est demandé le choix des bases donc pas de soucis pour aller à l’AD de LYS pour une base CDG.

Merci beaucoup pour ta réponse pncadrien. C’est rassurant.
                                          Y-a-t-il d’autres personnes dans le même cas qui vont à AD à LYS? Le lieu n’a pas l’air très facilement accessible, comment organisez-vous?

Alex93
                                          Participant

Hello tout le monde , les personnes ayant déjà participé à cette journée d’entretiens ,
                                            Que vous conseillez nous au niveau hébergement ? Le plus simple pour rejoindre le lieu de rdv?

imported_babyj
                                            Participant

Quelqu’un a obtenu des nouvelles ????? Merci

Vous lisez 21 fils de discussion
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          ABONNEZ-VOUS !
                                          Déjà titulaire du CCA ?
                                          PNC en compagnie ?
                                          En recherche de compagnie ?
                                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
                                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives