Easyjet geneve GVA

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Alexandro
      Participant

Quelqu’un déjà eu des dates pour assessment?

yoannworldwide
        Participant

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir une invitation d’assessment day pour la base de GVA scheduled le 17/01/2017.

D’autres participants ?! 🙂

Sassy19
          Participant

Peut t-on toujours postuler ?

imported_Lorenka
            Participant

Si l’annonce est toujours en ligne sur le site d’easyjet, tu devrais pouvoir postuler. Sinon ça veut dire qu’ils ont assez de candidats pour le moment.

yoannworldwide
              Participant

Hello tout le monde,

J’ai confirmé, il y a 1 semaine, ma présence en janvier 2017 pour un AD à Genève.

J’ai aujourd’hui reçu une proposition d’AD pour Toulouse, également pour janvier 2017.

Puis-je participer aux 2 AD (1 en Suisse, 1 en France) ? Il y a seulement 6 jours d’écart entre les 2 AD.

Si je confirme ma présence pour Toulouse, est ce que ma confirmation pour Genève va automatiquement s’annuler? Et vice versa?

Merci pour vos lumières!

emyrosalie
                Participant

Bonjour tout le monde, est-ce qu’il y a parmi vous des candidats qui sont successful suite à l’ AD EZY GVA du 15/11/16 et n’ont plus qu’à passer watchdog et visite médicale pour intégrer la base GVA avec un training en avril 2017?

Clem13
                  Participant

@emyrosalie wrote:

Bonjour tout le monde, est-ce qu’il y a parmi vous des candidats qui sont successful suite à l’ AD easyJet GVA du 15/11/16 et n’ont plus qu’à passer watchdog et visite médicale pour intégrer la base GVA avec un training en avril 2017?

Salut, oui moi !
                    J’ai fait tout le nécessaire concernant Watchdog et depuis … silence radio !
                    Est-ce que tu as obtenu un Rdv à Genève pour la visite médicale ?
                    Bises bon réveillon.

xavier91150
                    Participant

salut tout le monde
                      dites moi j’ai postulé pour easyjet gva le 19 janvier 2017 et la clotûre des dossiers est le 31/01/2017 d’autre sont en attente des tests en lignes ??

tilafoufou
                      Participant

Salut

Moi j ai passé les tests il y a plus d une semaine mais toujours pas de date mais une amie a postuler mais n a toujours pas eut les testsen ligne peut_etre qu’il attende la clôture pour envoyer les dates!

Migue
                        Participant

Salutttt

J´ai postulé le 30/01/2017 j´ai passé les tests aussi mais j´ai aucune nouvelle pour l´instant, quelqu´un a eu une reponse?

SKY1310
                          Participant

Plusieurs connaissances sont convoquées le 4 mars et les sélections sont terminées… il y avait très peu de postes disponibles.

Migue
                            Participant

Bonjour, c´est bizarre quand même car dans mon application il y a encore marqué completed et en attendre, si c´est déjà fini au moins il peuvent envoyer un message pour dire c´est fini et vous êtes dehors, j´ai encore de l´espérance.

imported_Amande24
                              Participant

Bonjour à tous,

Y a t il des gens parmi vous qui commence le training ce lundi 1er Mai ?

Merci d’avance

Vous lisez 12 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives