- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je souhaiterais échanger avec des anciens employés d’Easyjet qui ont choisi de quitter la compagnie ou ont été « prié » de le faire dans le cadre d’une étude.
Je vous remercie de répondre en MP.
hello you, je me permet de venir te deranger sur ton topic. voila jvoudrais te poser une question je voudrais bosser pr easyjet comme hotesse mais le probleme c est que je n ai pas eu mon bac L, ca va me poser probleme?ou est ce que je dois passer un equivalent je bosse a londres depuis deux ans maintenant mais voila jvoudrais tenter easyjet… merci de tes informations xx anaiscolor]
@anais89 wrote:
hello you, je me permet de venir te deranger sur ton topic. voila jvoudrais te poser une question je voudrais bosser pr easyjet comme hotesse mais le probleme c est que je n ai pas eu mon bac L, ca va me poser probleme?ou est ce que je dois passer un equivalent je bosse a londres depuis deux ans maintenant mais voila jvoudrais tenter easyjet… merci de tes informations xx anaiscolor]
Avec le bac c’est quand même plus classe.
Et les expériences professionnelles sollicités !
@+
Salut salut 🙂
Eh bien moi, je n’ai aucun diplôme, ayant dû arrêter mes études à 16ans pour travailler, pour certaines raisons. Et j’ai été convoquée par easyJet. Je pense que easyJet est une des rares compagnie qui laisse sa chance à tout le monde. C’est sûr que d’avoir un diplôme « ça fait mieux », mais ça ne définit pas qui tu es. C’est ta personnalité/expérience qui les intéressera, donc tente ta chance! Good luck 🙂