EASY JET renseignements….

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_labise619
      Participant

Bonjour a tous
        Voila je voudrais avoir des témoignages de PNC qui travaillent chez easy jet.
        Comment sont les conditions de travail , le type de rotation , est ce vrai que vous faite le ménage dans l’avion? , êtes vous satisfait de cette compagnie?………
        Merci

Anonymous
        Participant

@labise619 wrote:

Bonjour a tous
          Voila je voudrais avoir des témoignages de PNC (hôtesse de l’air et steward) qui travaillent chez easy jet.
          Comment sont les conditions de travail , le type de rotation , est ce vrai que vous faite le ménage dans l’avion? , êtes vous satisfait de cette compagnie?………
          Merci

Alors 2 restent en cabine pour faire les poussières et 2 autres descendent s’équipent de cirés et a karcher s’occupe de la carlingue et essuyer les moteurs ! 😀

Je pensais que en 2011 que cette légende de faire le « ménage » dans l’avion était morte ,pour répondre à ta question les conditions de travail sont excellentes ,les rotations c’est de type court et moyen courrier, nous ne faisons pas le ménage mais faisons une rapide remsie en état de la cabine en 5 mn et pour la grande majorité nous sommes satisfaits de notre compagnie.

imported_Glosoli
          Participant

Même les pilotes prennent un aspi et viennent aider à faire les toilettes, le pré-requis à l’entrée chez easyJet étant un Baccalauréat spécialité sanitaire.

imported_Glosoli
            Participant

Il y en a qui pourraient encore penser que je suis sérieux; il paraît donc par les temps qui courent qu’il faille préciser: C’est une BOUTADE.

Ulysse31
              Participant

@Glosoli wrote:

Il y en a qui pourraient encore penser que je suis sérieux; il paraît donc par les temps qui courent qu’il faille préciser: C’est une BOUTADE.

Mais non montre leur ta photo quand tu cires le parquet entre 2 ventes de sandwich MDR :mrgreen:

Hâte de voler avec vous on va bien s’amuser

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives