EASY JET CABIN CREW TRAINING IN LUTON – START DATE:23.04.13

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sanjay
      Participant

Hello !

Je crée ce forum pour ceux qui seront en formation à LUTON à partir du 23/04/2013. Faisons connaissance !

Salut sanjay! je suis de la partie !!!

imported_dimi91240
        Participant

Moi aussi

imported_sisiT
          Participant

moi également!!

imported_sanjay
            Participant

Hello 😉

Bien le bonjour à vous vannessalsa, dimi91240 et sisit !!! Vous étiez à quel AD ? Quelle est votre base ? Vos premières impressions sur PROCIUS ? Moi j’ai terminé mon dossier jeudi dernier, pas évident de reprendre contact avec les anciens employeurs quand les entreprises ont évoluées…

Ca fait plaisir de vous voir sur ce forum, on va pouvoir se renseigner, se rassurer et se préparer ensemble pour Luton !

Bonne idée ce forum!
              Et bien j’étais à l’AD u 13/02 basée CDG et pour le procius je suis en plein dedans!! Et toi Sanjay tu étais à quel AD et pour quelle base?

imported_sanjay
              Participant

Et bien futurs collègues alors 😉 AD du 13 et CDG aussi ! On s’est forcément croisé ce jour là !

Nous nous sommes surement croisé tu a raison!! Nous ne sommes pas très nombreux!!!

imported_nemesis
                Participant

Slt vous tous, moi c était l AD du 14 décembre à luton pour la base de GATWICK.
                  Ça fera du bien de ne pas être le seul petit frenchy la bas !!!!
                  Du coup tout le monde à commencer avec procius ou pas encore? Je m y met aujourd’hui mais je sens déjà la galère avec tous les échos que j ai eu ….

imported_sanjay
                  Participant

Hi nemesis, welcome !

Et non tu ne seras pas le seul frenchy lol On sera au moins 6 ! 5 CDG et toi sur GTW si j’ai bien compté…

Procius en cours d’analyse… Ne pas hésiter à leur passer un petit coup de téléphone histoire de vérifier que tout va bien et d’avoir le nom de votre responsable de dossier.

a tte

imported_nemesis
                    Participant

Merci Sanjay, bon Ben y à plus qu a espérer que tout se passe bien et vite !!!

Slt Nemesis!! Et oui Procius en cours!!

Si vous souhaitez jeter un p’tit coup d’oeil sur ce forum http://www.cabincrew.com/forums/category/easyjet/16/1″ onclick= »window.open(this.href);return false;

, il y a des infos concernant EZY ainsi qu’un post avec nos futurs collègues anglais avec qui nous serons en formation!

imported_sanjay
                      Participant

Merci Vaness pour l’info, je m’y suis inscrit pseudo Drikc 😉

oui je t’ai reconnu!!! lol

imported_nemesis
                        Participant

Salut tout le monde , alors de votre côté ça donne quoi ? Du neuf pour procius , vous les avez déjà appelé ?

J ai fait un tour sur l autre site et on serait déjà une bonne vingtaine pour le stage, ils ont créer un groupe Facebook si vous voulez Check .

Autre chose je suppose que vous prendrez tous l avion pour y aller,vous partez d ou?

imported_sanjay
                          Participant

Hello nemesis,

plus beaucoup d’activité sur ce forum. Rejoins-nous sur FB : http://www.facebook.com/groups/619154451432141/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

a+

imported_nemesis
                            Participant

Déjà fait !!!! C est quoi ton nom ? ( en mp si tu veux)

Vous lisez 16 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives