easy jet base en France?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_labise619
      Participant

Bjr je voudrais savoir si easy jet a une base en france ?
        Merci de me répondre

Jerome_Morrow
        Participant

Easy Jet a 2 bases en région parisienne (CDG et ORY) et une à Lyon (LYS) 🙂

imported_labise619
          Participant

A merci bcp et est ce que tu sais si une hotesse de l air a des prix sur les vols?

Jerome_Morrow
            Participant

@labise619 wrote:

A merci bcp et est ce que tu sais si une hotesse de l air a des prix sur les vols?

Oui, bien sûr 🙂

Mais il me semble que chez Easy Jet, ils fonctionnent d’une autre manière que Air France où en général un PNC ne paye que 10% du billet pour un voyage perso.

Chez Easy Jet tu payes une partie du billet mais je ne sais pas comment c’est calculé, désolé 🙂

En même temps, c’est une low cost, alors si un P.N.C ne payait que 10% du billet pour un Staff Travel, ça lui reviendrait au prix d’un ticket de métro 😀

imported_labise619
              Participant

ok merci pour ces renseignements c est gentil

imported_Glosoli
                Participant

D’autres sujets sur easyJet sont ouverts et couvrent largement le panel de tes questions.
                  Je t’invite à utiliser la fonction recherche et tu trouveras bien plus que ton bonheur 🙂

Ulysse31
                  Participant

@Jérôme_Morrow wrote:

Oui, bien sûr 🙂

Mais il me semble que chez Easy Jet, ils fonctionnent d’une autre manière que Air France où en général un PNC (hôtesse de l’air et steward) ne paye que 10% du billet pour un voyage perso.

Chez Easy Jet tu payes une partie du billet mais je ne sais pas comment c’est calculé, désolé 🙂

En même temps, c’est une low cost, alors si un P.N.C ne payait que 10% du billet pour un Staff Travel, ça lui reviendrait au prix d’un ticket de métro 😀

Je voulais rectifier le mythe du GP (Gratuite partielle) AF a 10 %

J’en ai beneficie pendant quelques annees et je peux dire que ce n’est pas 10% mais bien plus meme si ca ne reste pas cher.

En R2 billet non reservé (standby, tu montes s’il y’a de la place)
                    Le tarif HT c’est n’est pas 10% du tarif le moins cher (Classe R, N, ou Q) applicable sur une certaine liaison mais plutot 10% du tarif median de reference (Classe H ou M) de tous les tarifs dispo en classe eco.

Ex: Manchester-Paris-Manchester
                    Tarif public le moins cher €12.00 + Taxes
                    Tarif public Median de reference €170.00 + Tax
                    Tarif GP applicable €17.00 + Tax

De plus il y’a une partie voire la totale de la surcharge carburant qui n’est pas applicable pour les GP (mais ca c’est Air France qui le decide et ca peut changer a tout moment, on l’appelle la YQ Tax)

Donc les taxes aeroportuaires + YQ pour un passager Lambda sur la liaison proposee ci dessus sont a £95.00 et a €55.00 pour les GP donc le tarif le moins cher est a €117.00, le tarif median de reference £265.00 et le tarif GP a €72.00.

Il existe des billets reserve R1 etc mais ca serai trop compliqué de tout expliquer.

La seule compagnie qui donne du total gratuit de ce que je sais c’est US Airways.

Je vais repeter Glosoli mais utilisez la fonction rechercher ce site est une mine d’information utilisez la avant d’en rajouter des topics

imported_easygo
                    Participant

Pour finaliser sur les staff travels chez eazyjet, on paye environ 50€ pour un A/R europe avec billets réservés c’est à dire certains de monter à bord et en les prenant à la derniere minute!

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives