13 février 2025

Easy jet à Toulouse pour recrutement ?

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      jodhia
      Participant

Bonjour,

Savez vous si il y aura des recrutements sur Toulouse pour Easyjet par hasard? Avec la nouvelles base ils vont surement recrutés non?!
        Merci de vos réponses!

Anonymous
        Participant

@jodhia wrote:

Bonjour,

Savez vous si il y aura des recrutements sur Toulouse pour Easyjet par hasard? Avec la nouvelles base ils vont surement recrutés non?!
          Merci de vos réponses!

Salut ,

pas de recrutement externe pour Toulouse ça sera sur la base du volontariat en interne.

imported_mimi69
          Participant

Salut,

Savez vous s’il y aura des recrutements prochainement pour les bases de Lyon ou Genève??? J’ai vu qu’il y avait eu récemment des recrutements pour des furuturs PNC basés GVA, j’ai postulée, mais je crois que c’était un peu tardivement…

Merci pour vos infos.

imported_diboutra
            Participant

Malheureusement personne n’est dans le secret des Dieux !

SI tu as eu le temps de postuler pour Genève alors que l’annonce était encore en ligne, tu devrais recevoir une réponse dans quelques temps. Sinon, il va falloir prendre ton mal en patience car la saison d »été arrivant, je ne serais pas surpris que les recrutements aient déjà été fait…

Garde un oeil sur le site, ça peut aller très vite !

Bon courage.

imported_mimi69
              Participant

Ok, merci pour ta réponse! Et il est clair que je consulte régulièrement le site internet…
                A+

imported_alex4731
                Participant

Personnellement j’ai postulé pour Genève, Bâle-Mulhouse, et aussi Orly et Roissy, les annonces sont revenues quelques jours début mars, mais je n’ai aucune nouvelle…. :s

Pareil, en attente GVA/BSL d’un retour. Fingers crossed.

imported_pncmars
                  Participant

Salut stewmarseille as tu deja passer les assesment day chez easyjet ou pas encore?

Non, pas encore mais je vole sur une compagnie privée notamment vers GVA. Je les vois les PNC EasySwiss avant l’embarquement…

imported_Lavinia3
                    Participant

Je n’ai toujours pas de news concernant ma candidature GVA et l’annonce n’est plus en ligne…je suppose qu’ils ont terminé les sélections CV 🙁

imported_pncmars
                      Participant

Ah ok merçi et BSL c’est quoi ?

H-town
                        Participant

Basel: Bâle 😀

Moi je n’attends même plus, ça viendra quand ça viendra et je profite de mon nouveau job très intéressant et qui me servira pour easy :blackeye:

Vous lisez 11 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives