- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut tout le monde
Petite question à ceux qui ont récemment intégré EZY: auriez vous quelques détails sur le e-learning que l’on doit faire avant de partir à Luton ? De quels types sont les questions ?
Merci d’avance pour vos réponses. 😛
Sylvain
bonjour a tous meme question pour le collègue ! j’ai validé le procius et maintenant on nous parle de E LEARNING Sincerement j’apprehende beaucoup meme un peu stressé donc si des personnes aurait quelques info conseil vous etes les bienvenues merci par avance et vous félicite de vos réussites … et je profite de vous souhaitez une X-llente et Heureuse année 2014 !! :bounce:
moi ma formation commencerai le 14 JANVIER 2014 A LUTON !
Ne soyez pas inquiets, il s’agit d’une introduction aux sujets que vous étudierez pendant le training soit à Luton, soit à Gatwick.
Vous aurez des tests juste après le module d’apprentissage, prenez suffisamment de notes et vous verrez que c’est très facile.
Vous pouvez recommencer les tests si vous n’atteignez pas le score minimum requis.
Bon courage pour votre training et meilleurs voeux pour l’année à venir !