14 février 2025

Dossier non reçu!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Comme le titre l’indique, je viens d’appeler aeroschool lille qui m’affirme qu’aucun dossier portant mon nom n’a été reçu. Je l’ai envoyé le 30 juin ou le 1er juillet je crois et je n’ai rien reçu (la poste ne m’a pas retourné le courrier, cela fait trois semaines, que se passe-t-il?).
      L’un de vous a-t-il déjà eu ce problème? J’ai posé mes congés pour le mois d’août afin d’effectuer cette formation, je me retrouve donc dans une situtation à la con (désolé) et je ne sais pas quoi faire. La prochaine session à lille aura lieu fin octobre et je suis loin d’être sûr de pouvoir abtenir trois semaines de congés supplémentaires.
      Je ne sai spas quoi faire, je suis totalement paniqué!

Anonymous
      Participant

le mieux est d’essayer de te retourner vers un autre centre de formation…

carpediem9
        Participant

Ah, je compatis ! Je fais la formation théorique en août avec Aeroschool également et j’ai eu pas mal de problèmes aussi. Habitant Toulon, j’avais demandé à être à Aix ou au pire à Marseille et il y a peu de temps, ils m’ont agréablement informée que non, il n’y avait pas assez de participants pour ces centres là et que je devais donc aller à Nantes. Bref, vu qu’ils proposent de gérer eux-même mon hébergement, je me dis que ça n’a pas grande importance. Alors j’attends pour les détails, j’attends, j’attends. Hier je me décide à appeler pour savoir ce qu’il se passe et on me répond que oui oui, ils m’ont envoyé tout un dossier à leur renvoyer au plus vite. Panique, quand tu nous tiens ! Enfin, tout ça pour dire que question organisation, j’ai connu mieux. Pour ton cas, essayer de voir avec une autre école ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Quoiqu’il en soit, bon courage…

imported_maeva33
          Participant

c’est juste que chez aéroschool, pour que la formation leur soit rentable, il faut un certain nombre de participants !
            je ne pense pas que tu trouves un centre de formation qui s’occupe de ton logement ! donc tu peux t’estimer heureuse de ne pas avoir reçu un  » vous ferez votre formation théorique lors d’une prochaine session »

ensuite quand on envoie les dossiers de candidature pour le cfs, on envoie un certain nombre de cheques , 2000€ dans l’enveloppe c’est beaucoup !!! donc tu peux pas dire comme ça, va voir ailleurs, faut appeler aéroschool et regler le probleme, c’est tout !

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives