dossier de candidature af disparu!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_audreybiq
      Participant

Salut tout le monde!

J’ai repostulé le 13 juillet chez af, le 04 août j’ai reçu l’email où ils disaient qu’ils validaient ma candidature, et de se tenir préparer à d’éventuels futurs entretiens. Par contre, depuis quelques jours, mes candidatures ont disparu de mon dossier, mais le courrier pour les sélections est toujours présent.

Suis-je la seule dans ce cas??

Merci d’avances de vos réponses!

Bonsoir,
        Je ferme ici, merci de rester sur le topic ci-dessous sur lequel on parle également des candidatures disparues. Paxou

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par Semalt.
        imported_marylin
        Participant

moi aussi je suis dans le même cas , j’ai reçu le courrier le 11 aout me disant que je serai convoqué et je n’ai rien reçu et ma candidature a disparue
          je pense que cela est due au gel des embauches , toutes les candidatures ont été annulées 🙁
          j’ai vu cela aussi sur un post du forum je ne sais plus ou

Anonymous
          Participant

c’est normal, tout le monde est dans le même cas en ce moment, certainement une mise à jour du site emploi.
            @maryline: précision, ton mail ne te dit pas que tu seras convoquée, mais que tu es susceptible de l’être, grosse nuance. et pour le moment, pas de gel des embauches, aucune candidature annulée, les sélections restent en cours, et celles des pcb commencent en octobre.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Le sujet ‘dossier de candidature af disparu!’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives