DIF

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_mimi83
      Participant

Bonjour

Je souhaite faire la formation PNC à l’ ESMA. Je voudrais savoir si ça rentre dans le cadre du DIF.
        Je suis licenciée depuis le 01 Mai et une conseillère de Pôle Emploi m’a dit que je ne pouvais pas obtenir d’aide étant donné que l’organisme de formation se trouve à Montpellier et que j’habite dans le var

imported_Phuerph
        Participant

Bonjour, je ne sais pas pour le dif, mais je suis de la région Aquitaine et j’ai obtenu en étant chômeur un chèque qualification de la région via pôle emploi pour une formation à Paris. Essai ce moyen là, moi ils m’ont payé l’intégralité de la formation, plus pas de frais dgac car chômeur, plus j’ai un dossier en cours pour une indémnisation de formation (environ 700€ pour un mois de formation).

Bonne chance pour tes démarches

imported_mimi83
          Participant

Merci pour ta réponse. Je retourne au pôle emploi demain. Je sens qu’il va falloir se battre! 😡 😀

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives