- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour
Je souhaite faire la formation PNC à l’ ESMA. Je voudrais savoir si ça rentre dans le cadre du DIF.
Je suis licenciée depuis le 01 Mai et une conseillère de Pôle Emploi m’a dit que je ne pouvais pas obtenir d’aide étant donné que l’organisme de formation se trouve à Montpellier et que j’habite dans le var
Bonjour, je ne sais pas pour le dif, mais je suis de la région Aquitaine et j’ai obtenu en étant chômeur un chèque qualification de la région via pôle emploi pour une formation à Paris. Essai ce moyen là, moi ils m’ont payé l’intégralité de la formation, plus pas de frais dgac car chômeur, plus j’ai un dossier en cours pour une indémnisation de formation (environ 700€ pour un mois de formation).
Bonne chance pour tes démarches
Merci pour ta réponse. Je retourne au pôle emploi demain. Je sens qu’il va falloir se battre! 😡 😀