- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je me présente rapidemment, je m’appelle Vincent, je suis actuellement âgé de 16 ans ( 17, d’ici le mois de mai prochain )
Je suis donc en Première S, et suite à un voyage en Australie, je me suis dis que m’engager en tant que Steward pouvait-etre sympa
Je me suis rapidemment renseigné sur Emirates, cependant, je ne sais pas comment faire pour devenir PNC chez eux (Je ne suis bloqué psychologiquement sur cette compagnie !) J’ai un niveau d’anglais convenable, mais je suis bien loin d’être totalement bilingue
Auriez-vous des conseils à me donner et des directives à suivre ? Est-ce possible d’intégrer ses compagnies lorsqu’on est âgé de 18 ans ? Doit-on intégrer une école ?
Merci pour vos futurs réponses 😀
Salut,
Perso je suis chez Etihad ms il semblerais q ce soit les meme regles. Malheureusement pour toi, il faut avoir minimum 21 ans
Et c’est comment ? Au niveau du salaire ?
Des restrictions ? On compare souvent ces compagnies pour des tyrans .. Personnellement je suis prêt à troquer cette soit disante liberté contre un pareille salaire !
Honnêtement, même si les conditions sont un peu strictes, vaut mieux ça que l’anarchie total, non ?
Si tu pouvais me décrire vite fait les qualifications nécessaires je serais vraiment intéressé !
Bonjour,
Il me semble également que l’anglais courant/bilingue est impératif…donc sans doute à travailler davantage.