Devenir PNC – Qualifications ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ayza91, le il y a 11 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Stahl
      Participant

Bonjour,
        Je me présente rapidemment, je m’appelle Vincent, je suis actuellement âgé de 16 ans ( 17, d’ici le mois de mai prochain )
        Je suis donc en Première S, et suite à un voyage en Australie, je me suis dis que m’engager en tant que Steward pouvait-etre sympa
        Je me suis rapidemment renseigné sur Emirates, cependant, je ne sais pas comment faire pour devenir PNC chez eux (Je ne suis bloqué psychologiquement sur cette compagnie !) J’ai un niveau d’anglais convenable, mais je suis bien loin d’être totalement bilingue
        Auriez-vous des conseils à me donner et des directives à suivre ? Est-ce possible d’intégrer ses compagnies lorsqu’on est âgé de 18 ans ? Doit-on intégrer une école ?
        Merci pour vos futurs réponses 😀

romy94
        Participant

Salut,
          Perso je suis chez Etihad ms il semblerais q ce soit les meme regles. Malheureusement pour toi, il faut avoir minimum 21 ans

Stahl
          Participant

Et c’est comment ? Au niveau du salaire ?
            Des restrictions ? On compare souvent ces compagnies pour des tyrans .. Personnellement je suis prêt à troquer cette soit disante liberté contre un pareille salaire !
            Honnêtement, même si les conditions sont un peu strictes, vaut mieux ça que l’anarchie total, non ?
            Si tu pouvais me décrire vite fait les qualifications nécessaires je serais vraiment intéressé !

Ayza91
            Participant

Bonjour,
              Il me semble également que l’anglais courant/bilingue est impératif…donc sans doute à travailler davantage.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives