Devenir pnc à 38 ans ??? je rêve ou pas ?

Vous lisez 36 fils de discussion
  • Auteur
      marie44
      Participant

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je vous lis et je me suis enfin inscrite afin de pouvoir poster une question qui me tient à coeur… voilà ,
        Je suis actuellement professeur d’anglais en lycée Pro( Education Nationale) et ce depuis 2001. Cependant, j’ai toujours voulu être hôtesse de l’air mais, il y a 10 ans ( j’avais passé la visite médicale) mon entourage m’en avait dissuadé, ce que je regrette amèrement maintenant ( On m’avait fait un vrai « lavage » de cerveau ) Je ne suis pas du tout épanouie dans mon travail et rêve toujours de revenir à mes premières amours…