9 février 2025

Devenir PNC et bac pro tourisme

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous.
      Depuis quelques temps je vous est fait par de mon envie de devenir Steward.
      Je naviguer sur internet pour voir les offres d’emplois de PNC avec les informations et tous sa.
      Dans l’image ci-dessous (1er bout de texte surlignées) Ces indiquée des  »études touristique sont appréciées ».
      Ece que si je suis un Bac PRO Tourisme je peut faire PNC ou il faux le Bac Général?
      Et deuxième ece que trois langues sont exigée sachant qu’il y a déjà le Français et l’anglais.
      J’ai la possibilité d’apprendre l’espagnol.
      Alors?

imported_Jayssica
      Participant

Salut à toi 🙂
        Je te répond un peu en retard ^^
        Il ne faut pas spécialement avoir un BAC Général pour devenir PNC, même en ayant un BAC Pro (par exemple en commerce), tu peux être Stewart. Et pour répondre à ta 2ème question, il faut déjà savoir parler courrament l’anglais (c’est la base) puis c’est encore mieux si tu peux apprendre une autre langue comme  » l’espagnol  » comme tu le précise dans ton message.
        Voilà j’espère que je t’ai assez informer 🙂

imported_pjoss226
        Participant

coucou,
          oui, une troisième langue est bien appréciée! et pour le bac, seulement le diplôme est demandé, si c’est un bac pro, pas de problème, au contraire en toursime je pense que c’est même une bonne idée, si tu as aussi de l’expèrience avant de postuler, d’ici quelques temps, c’est même le mieux je pense! genre hotellerie, acceuil, etc
          et si je peux me permettre d’ajouter que le français doit savoir être parlé, mais aussi écrit…..!
          et steward s’écrit avec un D 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives