7 décembre 2024

Des news de Britair?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Un grand bonjour à tous,

donc voilà: savez vous ce qu’il en est de Britair à l’heure actuelle? 😯
      En effet je suis toujours autant intéressé par cette compagnie. On m’a déjà présenté les conditions générales de Britair, le salaires, les repos… 😉
      Mais qu’en est t-il aujourdh’ui vis à vis du recrutement? Toujours au point mort? La situation va t-elle se débloquer d’ici sous peu? Je sais que tout pronostic serait difficile en ces temps, comme pour tout autres airlines, mais si certains d’entres vous ont des info, des conseils, ils seraient les bienvenus!! 😛

Cheers

imported_flo30650
      Participant

Bonjour à toi,

Connaissant une CC de chez Britair je vais te dire ce que je sais car moi aussi je suis très intéressé par cette cie, Il faut savoir que malgré le faite que ce soit une filiale Air France Britair ne va pas très bien d’après mon amie, la saison d’été pour Britair a étais dur, au niveau des embauches rien de rien pour le moment, ils avaient encore quelques CDD il y a quelques temps qu’ils non plus maintenant voilà ^^

imported_pnc06
        Participant

bonjour,

pas de recrutement en vue avant au moins 2012, il y a 25 cdd de cotés qui doivent être réintégrés…. donc voila pour les news…

imported_gwadair
          Participant

Salut a tous

Ben comme dis tous les autres pas de recrutement Chez Brit’air, Régional ou encore city jet
            effectivement j’ai eu confirmation des PNC car je les vois tous les jours au travail, qui m’ont dit que c’est MORT concernant les recrutements,
            Meme si celles-ci présentent beaucoup d’avantages, je pense que vous devriez postuler chez d’autres compagnies en attendant que les affaires reprennes chez eux

BONNE CHANCE A TOUS !

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages