Demande d’attention des recruteurs

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      dreamgirl1
      Participant

Bonjour, je m’appelle Mademoiselle Modingaral, je suis très intéressée par le métier de PNC et voudrais avoir vos avis expérimentés. J’ai donc quelques questions à vous poser, cela ne prendrait que quelques minutes. Merci d’avance.
        – Quels sont les prérequis d’embauche pour ce poste (formation, diplôme, expérience,…) ?
        – Quelles sont, selon vous, les atouts les plus important chez les candidats ?
        – Quel serait le salaire moyen d’un débutant dans ce métier ainsi que les perspectives d’évolution ?
        – Quelles sont les perspectives d’embauches de votre entreprise (à court, moyen et long terme) ?
        – Est ce que vous recevez des candidatures spontanées ? Qu’en faites-vous ?
        – Avez-vous déjà pris des stagiaires ? Seriez-vous prêt à me prendre quelques jours en stage pour découvrir plus concrètement le métier quand je débuterais la formation ?
        – Connaissez-vous d’autres entreprises de ce secteur d’activité qui seraient prêtes à répondre à mes question (Nom de l’entreprise, téléphone) ?
        – Autres informations

Triple7 Lover
        Participant

A mon humble avis, les recruteurs ne sont pas forcement sur ce Forum ….

imported_Webby
          Participant

Les recruteurs sont souvent ici en mode « furtif ». En aucun cas ils ne repondront a ton post en tout cas.

Par contre faite attention a ce que vous écrivez sur telle ou telle compagnie par exemple, y en a un qui doit s’en mordre encore les doigts d’avoir ramené sa fraise 😉

dreamgirl1
            Participant

Ah ok merci. J’espère juste que cela ne sera pas mal pris je suis juste en quête d’informations. J’aime vraiment ce métier voilà pourquoi je m’intéresse tant côté PNC que côté recruteurs 🙂

dreamgirl1
              Participant

Sinon ils peuvent me répondre par message privé 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives