date résultat cca pratique de l’examen di 31 octobre

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour
      J’ai passer mon examen pratique LR 31/10.et toujours pas de résultat.

imported_Lenny
      Participant

Bonjour,

Il y a sur ta convocation le site des résultats avec ton identifiant. Ils sont dispos à partir du 15 du mois suivant, pour toi le 15 novembre encore quelques jours..

=)

Bonjour Lenny
        Merci beaucoup mais le 15 c’est samedi.tu pense qui vont quand même mettre les résultats. ?om’avais dis que la commission c’était le 2 ème mercredi après l’examen avec la publication le jeudi

Qui peux m’aider toujours rien

imported_Lenny
        Participant

Et bien j’ai repris ma convocation et il y a écrit  » le jury des examens se réunit à partir du 15 du mois suivant pour délibérer. Par la suite , les résultats vous seront communiqués par courrier ainsi que sur internet ».
          Nous on a eu l’examen pratique le 24 octobre donc les résultats devront tomber d’ici la semaine prochaine je pense. Encore un peu de patience ça n’empêche pas de regarder de temps en temps sur le site Otess..

=)

A okiii donc vu que le 15 c’est demain a mon avis il n’y aura pas de commission un samedi.je pense que les résultats seront publier lundi voir mardi.c’est long j’en ai marre d’attendre.mais comme sur TS les forum il disent que la commission a lieu le mercredi ou le jeudi avec la publication des résultats le jeudi ou vendredi.enfin je vais attendre.sagement. merci a toi lenny

Si d’autre gens ont d’autre info pour la date j’attends les messages avec impatiente.
          Merci a tous

Résultat jeudi 20 a cause du pont grrrrrr

Je l’ai du hiîiii heureuse

imported_Lenny
          Participant

Félicitations =)

imported_Lily006
            Participant

Bonjour à tous,

J’ai obtenu mon CCA Theorique lors de la dernière session, et afin de mieux me preparer à la pratique j’aimerai avoir un peu plus de details concernant cette partie.
              Est ce une épreuve difficile (en comparaison avec la theorie, selon mes formateurs la theorie serait plus difficile que la pratique)?
              Concernant l’epreuve de survie aquatique, comment se déroule t-elle ? Un entrainement personnel au préalable est il necessaire ?

Pourriez vous « m’eclairer »? Svp

En vous remerciant pour vos lumières !!!

Vous lisez 10 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 025 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages