- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 1 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjours
je voudrai savoir si pour envoyer des CV au compagnie il fallai fair des CV particulier car on ma parler de faire des CV aéro ???!!!
😕 😕
Mercii
jamais entendue parler de Cv aéro! Il faut faire un CV classique, en tout cas c’est ce que j’ai toujours fait
mais genr il faut marquer quoi ds le CV ???
ba ton expérience pro….un CV c’est fait pour sa….ya rien d’autre à dire je pense ! 😉
Non je ne dirais pas un CV Aero mais plutôt mettre en priorité tes expériences professionnelles qui ont un rapport avec ce que tu vas faire une fois en vol par exemple si tu as des expériences commerciales, touristiques, d’hôtellerie ou restauration. C’est clair que si tu mets que t’as fais les betteraves, les vendanges et que t’as vidé des camions toute ta vie c’est moins attirant que les métiers de service ou il y a un certain relationnel client !!
Voilà ce que j’en pense avec un mois de retard par rapport à ton premier post 🙂
en gros on ne sait pas trop sur quoi il juge les gens car j ai tjrs travailler ds le service a la clientele ds des grosses boites connu et c est pas pr cela que je decroche des entretiens.meme en leur demandant tu n arrivera jamais a arracher un mot de leur part mais bon.
quelqu’un a des astuces sur la lettre de motivation ?