- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 5 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous,
J’ai obtenu mon CSS en 2007 et j’ai effectué mes 60 heures de vol chez Corsair. La compagnie m’a fait passer le module complémentaire pour les matières dangereuses E50 et H80 du CFS. J’ai eu une 1ère expérience en tant que PNC chez Air Med. Mon CDD n’ayant pas été renouvelé, je cherche de nouveau à exercer ce métier.
Ma question est la suivante : J’ai ma carte CSS mais je ne sais pas où j’ai mis mon attestion de formation complémentaire pour les matières dangereuses. Est-ce problématique pour postuler auprès des compagnies aériennes ?
Bonjour,
As-tu pris contact avec la dgac et le service administratif en charge du CFS ? Ils t’indiqueront peut-être la démarche pour récupérer tes attestations.
Bon courage
Merci pour tes précieux conseils Poussin ! J’ai passé quelques coups de téléphone et au bout du compte, avec les efforts de chacun de mes interlocuteurs, on a réussi à retrouver une trace de la conversion de mon CSS en CFS ! Ouf !!! Merci encore Poussin !