Covoiturage Aeroschool Lille

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      carodunord
      Participant

Bonjour à tous, je ne savais pas où placer ce sujet pour qu’il soit le plus visible possible. Je commence ma formation le 22 avril chez Aeroschool Lille, je vais donc venir en train jusque Lille Flandres, mais je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de métro dans le coin de l’école, je voulais donc savoir s’il y a des personnes qui font partie de cette session et qui s’y rendent en voiture ou autres et qui pourraient avoir la gentillesse de faire le trajet de la gare jusque l’école avec moi, contre compensation financière bien sûr.
        Merci d’avance à ceux qui me répondront. Caro

Kontesos
        Participant

N’aies crainte, il n’y a pas de metro mais il y a le tramway qui passe juste devant l’ecole l’arret de tram le plus proche est a 30metres , autant dire que tu y gagnes au change ^^.
          Je regarde le nom de l’arret et je te le dis, je serai moi meme surement la aussi en formation le 22.

carodunord
          Participant

Ah ok super merci beaucoup!!! Ça m’avait un peu fait flipper de voir 35 min de marche depuis la gare!!! J’attends tes infos alors! Encore merci!
            Caro

Casslille
            Participant

Hello !
              Moi aussi j’arrive à la gare de lille flandres et je commence ma formation demain tout comme toi je pense. Alors si tu veux on peut faire la route jusqu’à l’école ensemble.
              Je pense qu’il suffit juste de prendre le metro il doit y avoir 3 arrêts et ensuite de marcher un peu 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 660 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives