- Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 10 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 30 mai 2013 à 10 h 54 min #88289
Anonyme
Bonjour a tous!
Voilà je viens d’avoir mon golden call, je suis donc prise pour emirates, et devrait partir en septembre! Étant en couple je compte me marié pour pouvoir vivre avec mon homme a Dubaï, quant aux logements emirates pour couple marié, quelqu’un sait il comment ça se passe?
Merci d’avance! - 30 mai 2013 à 17 h 50 min #144060
coucou, alors Emirates loge tout le monde par collocation avec tout de pris en charge chauffage eau electricite….
Ensuite pour etre avec ton ami, il faut te marier et ensuite emirates de donne une alloance logement de 48 000 diram par an. ce qui fait un 10 000 euro environ, il faut ensuite que tu trouve un logement ou tu devra payer de toi meme eau electricite…. - 30 mai 2013 à 20 h 31 min #144061
Anonyme
Ah ok merci! Mais du coup en arrivant je dois chercher un appart par mes propres moyens ou ils aident?
On m’a dit que pendant la durée du training j’étais obligée d’être dans leurs building en coloc’ c’est vrai? - 31 mai 2013 à 14 h 13 min #144059
la formation dure 1 mois et demi en gros, oui ils ne t aident pas du tout a trouver un appart, c est a toi de faire.
Je pense pas que tu aura le temps de chercher pendant l ecole. c est intense
Il fait quoi comme travail ton ami? - 31 mai 2013 à 15 h 37 min #144062
Anonyme
Il est commercial…. Il a peut être trouver un poste déjà…
Et tu ne ma pas dit pendant le training je peux habiter ou je veux ou obligatoirement dans une tour emirates? - 31 mai 2013 à 20 h 59 min #144063
ils te donneront ton appart a ton arrivee, apres tu peux habituer ou tu veux oui ( tu devrais peutetre attendre la fin du training pour faire venir ton copain) ne pas le faire deplacer si ca te plait pas, ou si il ce passe quelque chose qui te fais rentrer on sais jamais . il peut aussi venir habiter chez toi en temps que « cousin » on a le droit a 60 jours de visite par an, donc tu peux les utiliser aussi avant de faire le gros saut et prendre un appart
- 31 mai 2013 à 21 h 09 min #144064
À savoir que tu dois rester 6 mois » officiellement dans l’accomodation d’emirates et apres tu peux aller ou tu veux ! Mais rien ne t’empêche d’aller chez lui en gardant ton apart
Ensuite pour l’histoire du cousin je ne te le conseille pas car si vous mariée pendant que tu es chez ek est dans tes plans, comment tu vas expliquer après que tu épouse ton » cousin »…
Et la sécurité Check en bas de chaque immeuble passeport de ton invité et numéro de tel.Donc à ta place je ne ferai pas ça et me marierai avant de venir à dubai 😉
- 31 mai 2013 à 21 h 52 min #144065
Anonyme
ptitelolo wrote:À savoir que tu dois rester 6 mois » officiellement dans l’accomodation d’emirates et apres tu peux aller ou tu veux ! Mais rien ne t’empêche d’aller chez lui en gardant ton apartEnsuite pour l’histoire du cousin je ne te le conseille pas car si vous mariée pendant que tu es chez ek est dans tes plans, comment tu vas expliquer après que tu épouse ton » cousin »…
Et la sécurité Check en bas de chaque immeuble passeport de ton invité et numéro de tel.Donc à ta place je ne ferai pas ça et me marierai avant de venir à dubai ;)[/quote
Ah ok donc tu me conseilles de me marier, de partir a dubai et d’être dans le building avec mon mari en tant que cousin pdt que je fais le training et après bye bye?
Mais du coup on aurai le même nom donc pas grave, il ne se douteront pas que c’est mon mari? - 31 mai 2013 à 21 h 54 min #144066
Anonyme
Mais du coup ça voudrais dire vivre avec mon mari e 1 ou 2 coloc??
- 1 juin 2013 à 9 h 49 min #144067
Non marié vous avant et ensuite il vient chez toi en tant que mari c’est autorisé ça!
Mais il veut venir direct? Je te conseille de passer au moins le training et tes premiers de vols ensuite si ça te plait et que tout va bien il peut venir définitivement.
Mais il peut venir chez toi oui même le 1er mois
Y’a une fille dans ma batch qui est mariée son mari est venu 3 jours après son arrivée
Enfin il faut demander à ta/tes collok si elles sont d.accord - 1 juin 2013 à 15 h 19 min #144068
Anonyme
Ah ok! Oui il veut venir direct. En tout merci bcp a toutes les 2 d’avoir pris du temps pour repondre a mes questions!
Bonne continuation - 1 juin 2013 à 17 h 28 min #144069
Anonyme
Ah oui et une dernier info, quand on fait des vols, quelle est la rotation a peu près, jours travaillés jour off?
- 1 juin 2013 à 17 h 47 min #144070
Y’a pas vraiment de règles . Je crois qu’il y’a minimum 8 jours off répartis sur le mois après tu as des rest day avant des longs vols et tu peux avoir aussi des turn Around ou des layover
- 3 juin 2013 à 15 h 47 min #144071
Salut Virginia
Je te conseille de chercher un appart aux Greens. C’est un quartier de Dubaï. Très agréable et fréquenté essentiellement par des expats. Tu pourras même aller prendre le bus Emirates à Tecom pour aller bosser. Bonne recherche.
- 5 juin 2013 à 13 h 16 min #144072
Anonyme
Merci pour l’info… Au niveau des loyers tu sais combi faut prévoir aaw?
- 6 juin 2013 à 10 h 08 min #144073
Aux Greens, je payais DHS7000/ mois. C’est loin d’être donné, mais tu peux trouver bien moins cher! C’était un meublé dans une résidence avec piscine et salle de sport. Tu peux chercher vers Mirdiff, c’est proche de l’aéroport et les apparts ne sont à des prix raisonnables. Tu pourras donc mettre beaucoup d’argent de côté.
- 2 juillet 2013 à 21 h 05 min #144074
Anonyme
Ok merci. Par contre est ce que quelqu’un saurait quelle est la fréquence des training? Tous les mois,2 mois?
Car j’ai dit être dispo que en septembre et elle m’a répondu qu’il n’y avait rien en septembre mais qu’ils me rappelleraient des qu’ils auront des dispo…. Et comme je sais qu’il y en a fin août, je me demande quand sa pourrait être, vu que je dois donner mes préavis de boulot et Appart, c’est dur de s’organiser…. - 2 juillet 2013 à 21 h 10 min #144075
Il y en a toute les semaines !!!
- 2 juillet 2013 à 21 h 17 min #144076
Anonyme
Ah ouai y a de quoi stresser alors… Bizarre qu’ils me trouvent pas de dispo alors…. Tu penses qu’ils pourraient ne pas avoir apprécier que je ne sois pas dispo de suite et du coup me faire galerer?
- 28 septembre 2014 à 8 h 12 min #144077
Bonjour,
Êtes vous toujours chez emirates?
- 28 septembre 2014 à 8 h 34 min #144078
Anonyme
Oui toujours pourquoi?
- 29 septembre 2014 à 11 h 46 min #144079
Anonyme
Oui pourquoi ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.