- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_kikilou, le il y a 14 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 12 août 2011 à 11 h 04 min #86964
Bonjour,
Parmis tous ceux qui ont été convoqué pour passer un entretien à AF est ce qu’il est stipulé sur votre convocation que vous avez postulé pour des bases provinces? - 12 août 2011 à 11 h 23 min #128253
Coucou lalie.
Ils disent pas vraiment qu’on a postulé pour des bases provinces mais ils disent bien parcontre que si on accepte de venir et aussi si on réussie biensur on pourrait être affecté dans les bases de Paris ou les autres bases existantes en fonction des besoins de la compagnie.
- 12 août 2011 à 15 h 16 min #128252
bonjour,
je voulais savoir, est ce que toutes les personnes convoquées chez Air France sont elles titulaire du TOEIC ? Ils ont pourtant dit qu’on pouvait postuler en ayant le niveau pas obligatoirement le TOEIC.. - 12 août 2011 à 15 h 33 min #128250
Pour ce qui est des bases… voila ce qui est stipulé sur ta convocation :
« Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas de réussite à cette sélection, votre affectation interviendra sur les bases Paris ou Provinces existantes, en fonction des besoins de l’entreprise.«
Et pour ce qui est du TOEIC.. voila un copier coller du topic sur la réouverture des recrutements:
« Re: OFFRE EMPLOI PNC (hôtesse de l’air et steward) (hôtesse de l’air et steward) AIR FRANCE
Messagede Critou » Dim 7 Aoû 2011 22:18
pcb75 a écrit: Petite question … Y en a t’il parmi vous qui sont convoqués et qui n’ont PAS le toeic …? Non pas que je ne cherche a faire mes propres films mais dans mon entourage seul les postulants détenteurs du toeic ont été convoqués …
Oui, je suis pareil, mais je le passe le 31août en fonction de la date de sélection, je le déplacerai (le toeic) si tu es en région parisienne ou Paris même tu peux le faire (ETS à des sessions tt les jours)Messagede yo-mauritius » Dim 7 Aoû 2011 22:21
Merci c gentil pour l’info , non j’ai pas le TOEIC je vais devoir passer l’épreuve d’anglais , pas eu le temps de le passer , on fait avec lol.
En tout cas bonne continuation , si tu voles ,bons vols . we should have a positive attitude in every situation !( it’s the Emirates philosophy) LolMessagede charlotte75017 » Dim 7 Aoû 2011 23:05
c’est bien ce que je pensais , j’ai l’impression que toutes les personnes convoquées ont le TOEIC… nous autres qui ne l’ont pas on peut encore attendre…
Messagede charlinette » Dim 7 Aoû 2011 23:17
moi non plus je n’ai pas le toeic je le passe le 22 aout!!!« - 12 août 2011 à 16 h 20 min #128251
Merci ! du coup ils convoquent aussi sans le toeic si je comprends bien..
- 12 août 2011 à 20 h 01 min #128254
Le toeic est pas une obligation, tu l’as tant mieux tu l’as pas tu passé le test tout simplement!
- 13 août 2011 à 18 h 35 min #128256
hello,
suis convoquée le 8 sept et je n’ai pas mon toeic (enfin pas valable car passé il y a 10 ans…)
Donc à priori, ce n’est pas une condition…
Bonne chance!! - 16 août 2011 à 11 h 56 min #128255
Merci pour ta réponse Mexicana. On s’engage donc à être affecté selon leurs besoins soit sur Paris soit sur Marseille (pour le moment).
- 16 août 2011 à 12 h 24 min #128249
@lalie wrote:
Merci pour ta réponse Mexicana. On s’engage donc à être affecté selon leurs besoins soit sur Paris soit sur Marseille (pour le moment).
oui…en effet…sur les bases existantes…mais moi j’ai cru comprendre qu’ils avaient trouvé le personnel nécessaire pour MRS (voir la discussion sur la base de MRS sur le forum)
Wait and see… - 17 août 2011 à 12 h 16 min #128257
@lalie wrote:
En effet apparemment tout est complet pour MRS, par contre il y a les autres bases provinces qui vont ouvrir début 2012 … donc ce ne sera pas forcément Paris !
- 18 août 2011 à 8 h 50 min #128258
attention aux intox sur les forums, certaines personnes croient mieux savoir que tout le monde et diffusent des infos fausses, et notemment sur la base marseille, ne vous fiez pas à ce que vous avez lu, les effectifs ne sont pas complets.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.