- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibou air line, le il y a 15 années.
- AuteurMessages
- 6 février 2010 à 16 h 44 min #85759
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment sa se passe quand on postule dans une compagnie Marocaine en tant que PNC quels sont les documents qu’il faut ?le CFS doit etre t-il reconnu pas la dgac marocaine??
doit-on faire valoriser le CFS pour pouvoir voler dans le ciel Marocain étant basé à Casablanca??merci d’avance pour vos réponses
- 6 février 2010 à 19 h 30 min #109608
Si c’est pour AirArabia Maroc, le CFS UE fait l’affaire, pas besoin d’autres papier.Ils s’occupent du reste.
- 6 février 2010 à 20 h 54 min #109609
non ce n’est pas airarabiamaroc!!mais 8J!je vais appelé surement la DGAC marocaine lundi pour voir ce qui vont me dire…
- 8 février 2010 à 18 h 06 min #109605
alors d’aprés la compagnie il faut que le CFS soit reconnu par la DAC Marocaine!seulement ils sont injoignables!ni par tél et ni par mail!
j’ai obtenu quelques renseignements auprés de la compagnie concernant leurs recrutements PNC :Il n’y a nul besoin de demander la double nationalité
– La base est effectivement CMN
– Si vous travaillez chez nous, les conditions de programmation seront les mêmes que le reste des PNC. Nous garantissons 30 jours calendaires de vacances durant l’année, et des jours off tous les mois selon la réglementation aéronautique.
– Les sélections se font en trois temps.
o Entretiens en groupes : les candidats sont réunis autour d’une table et débattent d’un sujet précis en français et en anglais
o Entretiens individuels : lorsque positifs aux entretiens de groupes, avec un représentant RH et un cabin crew manager
o Entretiens avec le Directeur des Opérations Aériennes et le Président de la Compagnie : lorsque positif aux entretiens individuels.
- 8 février 2010 à 19 h 17 min #109606
c’est la RAM ?
- 8 février 2010 à 19 h 22 min #109607
non Jet4you!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.