Comment recuperer LOG Oceane DGAC

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      yas33
      Participant

Bonjour tout le monde,

donc j’ai un petit soucis, les résultats du CFS Pratique arrivent a grand pas :pale: et mon soucis, comme l’indique l’intitulé du sujet, je ne me rappel pas de mon mot de passe!!!!! 😥

déjà que le stress de l’attente est insoutenable il me tombe ca dessus :pukeleft: … j’ai essayé d’envoyer mes infos perso a la DGAC dans le but qu’il me renvoi mon mot de passe…mais pas de nouvelle 😳

J’ai beau essayé moult fois de rentrer de multiple mot de passe que j’aurais pu mettre a la place de celui qui nous est attribué automatiquement, je ne le trouve plus.

QUELQU’UN PEUT IL M’AIDER??? :king:

De mon côté ça ne marche pas, pourtant je n’ai pas changé mon mot de passe… 🙁

Bon ça marche.
        Tu as un numéro de téléphone sur ta convocation. Appelle les ils vont te débloquer tout ça !
        Toujours pas de résultats… J’ai hâte qu’ils y soient !!!!!

yas33
        Participant

yes BIG UP!

mais en fait la pratique n’apparait absolument pas sur le compte OCEANE c’est que sur l’OTESS qu’on les a…

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives