Comment postuler par e.mail ou voie postal?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sam12322
      Participant

Bonjour à tous

une petites questions me taraude après avoir envoyé plusieurs candidature par e- mail et voie postal je n’ai à ce jour jamais reçu de réponse qu elle soit négative ou positive =(

comment envoyez vous vos candidature la plus part du temps????

mille merci d’avance pour vos réponse

Salut Sam !

La clé c’est la patience et la persévérance ! Il faut que tu continues à envoyer tes dossiers jusqu’à que t’ai enfin l’opportunité de pouvoir être appelé à passer des entretiens ! Je te conseille d’utiliser les deux moyens, les compagnies françaises ont une adresse mail et une adresse postale, n’hésites pas à demander si tu trouves pas ! Bon courage 😉

titoune97
        Participant

quelqu’un peut me donné l’adresse ou postuler svp.merci d’avance.

imported_sam12322
          Participant

Merci pour ta réponse Mathias =)

La patience et la persévérance oui mais franchement là je commence sincèrement à douter … c’est démoralisant mais bon je continu à envoyer mes candidatures en esperant qu’un jour j’ai ma chance de faire mes preuves lors d’une sélection …

pour ceux qui ont réussi à obtenir des entretiens juste pour me faire une petite idée comment avez vous postulez ?

merci =)

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives