Comment avoir sa première expérience comme PNC ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Toshiro
      Participant

Bonjour ,

Je suis certain de ne pas être le seul à vraiment me poser la question : Comment faire pour acquérir les premières heures de vol si vitales aux recrutements des compagnies aériennes ?
        C’est le serpent qui se mord la queue : On a besoin de rentrer dans une compagnie aérienne pour avoir l’expérience mais personne nous recrute à cause …. de notre manque d’expérience .

C’est pourquoi j’aimerais savoir si vous auriez des conseils , des adresses …. ou même nous expliquer comment vous avez fait pour être recruté la première fois etc …

Tout conseil est bon à prendre et servira à tout le monde je le pense .

Bonjour,

Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en tant que PNC pour être recruté, ce n’est plus comme avant.

J’ai postulé sans expérience et j’ai été convoquée, il faut mettre ses précédentes expériences commerciales en avant.

Bon courage !

mokayy
        Participant

Bonjour Toshiro, en effet certaines (voire de nombreuses) compagnies recrutent sans expérience désormais, après si je peux te donner un conseil personnel, ne te focalise pas sur la France car il y a énormément de compagnies en Europe (notamment l’Angleterre) qui recrutent très très fréquemment 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives