Colocation superbe maison 5 minutes Orly

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      marisa12
      Participant

Je partage une belle maison moderne , Loft de 130 mètres carrés avec un trés joli jardin. J’ai deux chambres a loeur mais vous pouvez profiter de toute la maison. A 5 minute de Orly. Au rez de chausse il ya un salon et cuisine, au deuxième étage un mezzanine avec ma chambre et un espace où je fais gymnase et est aussi mon bureau, et troisième étage, deux chambres et une sale de bans, où vous pourriez rester. L’endroit est très calme , un nouveau quartier avec tout les commerces, boulangerie, pharmacie, supermarché, bureau de poste , banque etc..juste à côté. . C’est près de Paris , plus calme, plus la qualité de vie, pour l’espace et la sécurité . Je suis en train de faire la décoration des chambres, donc si vous aimez l’endroit je peux arranger les chambres a votre goût.
        . La maison est très ensoleillé et joyeuse, comme moi.

Merci de me contacter par mon e-mail marisafrance1@hotmail.com ou laisser un mensage sur mon téléphone que je vais répondre 0643242087
        Je loue seulement pour les femmes

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 672 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives