20 janvier 2026

Colocation Septembre 2011

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maximusV
      Participant

Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 21 ans je suis actuellement en dernière année de BTS TOURISME,

L’année prochaine je compte bien vivre à Paris afin de préparer mon CFS dans une des écoles.

Pour cela je suis à la recherche de colocation avec des PNC ou étudiant PNC .

je présente ce sujet à l’avance car je voulais savoir si cela intéressé des personnes ?

ou si il y a une personne qui recherche un colocataire pour la rentrée 2011 ?

je me connecte très souvent sur ce sites dont je réponds assez rapidement

je remercie par avance

A Bientôt

T-Bo
        Participant

Un peu tôt je pense… :mrgreen: Et il n’y a pas que Paris pour le CFS 😉

imported_Poussin
          Participant

Bonsoir

Entre la théorie et la pratique, ça prend en tout et pour tout si on voit large 5 semaines.
            J’espère que tu viens à Paris pour d’autres raisons car il n’est pas nécessaire de s’y installer pour préparer cela.

Bon courage

T-Bo
            Participant

Heu, sans oublier qu’il peut y avoir du délai d’attente (1 mois pour ma part), entre la théorie et la pratique suivant les dates de stages d’école.

imported_maximusV
              Participant

Je viens a Paris pour y Vivre par uniquement pour le CFS !

nine34
                Participant

Bonjour,

Ton message est toujours d’actualité?

Je souhaite sous-louer ma chambre proche d’Orly en colocation avec 2 Pncettes, si tu es intéressé fais moi signe pour que je te donne plus de détails 😉

A bientôt

Céline

imported_maximusV
                  Participant

bonjour !!

dsl de la reponse tardive et non mon message n’est plus d’actualité j’ai changer d’école je ne vais plus a paris 😉

mais merci d’avoir repondu c’est super simpa a bientot

Puisque ce n’est plus d’actualité, je ferme. Paxou :wink:.

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Le sujet ‘Colocation Septembre 2011’ est fermé à de nouvelles réponses.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives