14 octobre 2024

Colocation Septembre 2011

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maximusV
      Participant

Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 21 ans je suis actuellement en dernière année de BTS TOURISME,

L’année prochaine je compte bien vivre à Paris afin de préparer mon CFS dans une des écoles.

Pour cela je suis à la recherche de colocation avec des PNC ou étudiant PNC .

je présente ce sujet à l’avance car je voulais savoir si cela intéressé des personnes ?

ou si il y a une personne qui recherche un colocataire pour la rentrée 2011 ?

je me connecte très souvent sur ce sites dont je réponds assez rapidement

je remercie par avance

A Bientôt

Un peu tôt je pense… :mrgreen: Et il n’y a pas que Paris pour le CFS 😉

imported_Poussin
        Participant

Bonsoir

Entre la théorie et la pratique, ça prend en tout et pour tout si on voit large 5 semaines.
          J’espère que tu viens à Paris pour d’autres raisons car il n’est pas nécessaire de s’y installer pour préparer cela.

Bon courage

Heu, sans oublier qu’il peut y avoir du délai d’attente (1 mois pour ma part), entre la théorie et la pratique suivant les dates de stages d’école.

imported_maximusV
          Participant

Je viens a Paris pour y Vivre par uniquement pour le CFS !

nine34
            Participant

Bonjour,

Ton message est toujours d’actualité?

Je souhaite sous-louer ma chambre proche d’Orly en colocation avec 2 Pncettes, si tu es intéressé fais moi signe pour que je te donne plus de détails 😉

A bientôt

Céline

imported_maximusV
              Participant

bonjour !!

dsl de la reponse tardive et non mon message n’est plus d’actualité j’ai changer d’école je ne vais plus a paris 😉

mais merci d’avoir repondu c’est super simpa a bientot

Puisque ce n’est plus d’actualité, je ferme. Paxou :wink:.

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Le sujet ‘Colocation Septembre 2011’ est fermé à de nouvelles réponses.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages