CITYJET FILIALE D’AIR FRANCE

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Comushinglove
      Participant

Ceci n’est pas de la censure, j’ai simplement effacé ce post pour la bonne raison que celui-ci était illisible.
        Merci à l’avenir d’écrire dans un français correct. 😈

MTG

Comushinglove
        Participant

Ne vous prenez pas la tête la censure c est connu a cityjet

Comushinglove
          Participant

D’ailleurs elle est ou la liberté d’expression ?? Même si mon français est pas correct…j’écris pas un roman ou un livre tabou sur Air France a ce que je sache.En tant que étranger je suis désolé de ne pas avoir la maitrise du français a 100% , et ensuite j en ai vraiment rien a cirée de ne pas l’avoir , le principale c’est que les gens me comprennent bon j’ai peut être exagéré mais bon j’ai pas tuer quel qu’un a ce que je sache

VIVE LA FRANCE et VIVE LA Liberté D’expression

MTG de mes ….

Anonymous
            Participant

Hmmmmm là il s’agissait plutôt de fautes volontaires et non pas de fautes d’innatention. D’aileurs c’est bizarre, ton français est subitement devenu correct…
              Donc si tu as l’intention de réécrire ton « roman » correctement, pas de soucis.
              Il faut arrêter la paranoïa par moments 😈
              Quant à tes insultes sous entendues par des … , ne t’avise pas de recommencer…

Si les conditions générales d’utilisation du forum ne te conviennent pas, libre à toi de ne plus revenir sur le forum.

Comushinglove
              Participant

J ai pas insulté de un et de deux tu vas faire quoi ?

Anonymous
                Participant

@Comushinglove wrote:

Tout dépend de ce que tu comptes faire par la suite, la balle est dans ton camp:-)

Anonymous
                  Participant

@Comushinglove wrote:

VIVE LA FRANCE et VIVE LA Liberté D’expression

oui oui, merci, on connait 😀
                    @Comushinglove wrote:

MTG de mes ….

heu… c’est quoi la fin de la phrase s’il te plait ? 😯
                    @Comushinglove wrote:

hep, on a un amnésique ou un gars qui parle Français mais qui ne comprend pas les subtilités de ce qu’il raconte 😀
                    Quelqu’un pour se dévouer et qui lui explique que la phrase qu’il a dit précédemment c’est, justement, une insulte ? 😆

…bah, me r’gardez pô hein 😳

Comushinglove
                    Participant

Excuser moi je ne le ferait plus. je suis désolée de ce malentendu , :blackeye:

il faut comprendre que ce n’est pas facile pour les PNC de cityjet en ce moment. Nous savons que nos chères collègues d’air france , britair et régional sont entraine de tout faire pour que nous pouvons continuer a frauder et comme Ryanair le fait a Marseille, pendant que les pnc cityjet basé CDG ont 30% de salaire en moins et sont entraine de ce faire étouffer comme des paria ,personne soutient ces 50 pnc basé CDG qui sont sous contrat français

Je tiens a demander a la CGT AIR FRANCE , SNPL/FO , UNAC d’arrêter de chasser Ryanair de Marseille (travail illégal) pendant que a CITYJET les choses ne changent toujours pas ! Faites le ménage dans le GAF avant de s’attaquer a Ryanair

Ca donne des leçons a Ryanair et c’est pas foutu de régler le dossier CITYJET. 😆

40 Personnes sont aux prud’homme et même la justice fait trainer les choses , Air France arrose peut être bien qui sait !

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 021 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages