19 janvier 2025

Choisir entre l’Assessment d’Easyjet et Etihad du 2 Novembre

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      emma2905
      Participant

Salut,

J’ai ete selectionne a l’assessment d’Etihad et d’Easyjet.
        Les assessments sont le MEME jour!!! 🙁
        C’est frustant en sachant que les recrutements sont rare et je ne pourrait pas assister au 2.

Juste avoir des avis….
        Quels assessments choissiriez vous??

Mercii

Anonymous
        Participant

Tu trouves pas que c’est un problème de riche ça ? Pense à ceux qui en ont reçu aucun des 2 et ça va t’aider à faire ton choix tu verras …

Anonyme

@trompettiste93 wrote:

Tu trouves pas que c’est un problème de riche ça ? Pense à ceux qui en ont reçu aucun des 2 et ça va t’aider à faire ton choix tu verras …

😆

Je prendrais EZY … Plus de chance d’être recruter que Etihad où ils prennent que très peu de personne .

emma2905
            Participant

Trompetiste, je voulais juste avoir l’avis de certaines personnes…. savoir laquelle des 2 recrute le plus…
              Oui j’ai de la chance d’avoir ete invite aux 2 selections, mais je pense que tu aurais ete a ma place tu aurais aussi ete decu ne ne pas pouvoir assister aux 2…. surtout en connaissant la conjoncture.

Merci MBeneh pour ta reponse, oui apparemment ils sont assez stricts…

Sachant que t’as plus de chances d’être convoqué à nouveau pour easyJet, vu qu’ils recrutent plus souvent…

emma2905
              Participant

Thibothus, Etihad avait organise un selection le 19 Septembre et la encore une en Novembre … donc ils organisent pas mal de selections a Paris quand meme, mais bon peut etre pour peu de recrutement.
                En tout cas peu de personnes se manisfestent pour l’assessment d’Etihad. 😕
                Merci Thibothus pour ta reponse.

«  » Ah oui, je vois où j’ai répondu… ^^ :mrgreen: «  »

emma2905
                Participant

:wink:… Bon courage pour demain!

Vous lisez 8 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives