Cherche Location sur CDG / Nord

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Glosoli
      Participant

Bonsoir,

Je suis PN chez easyJet, déjà en colocation pas loin, mais je cherche à partir pour quelque chose de plus grand, genre une maison à partager avec chambres individuelles; à 2 ou 3 personnes (PN de préférence).

De nombreuses maisons (en Picardie ou à la limite des deux régions) sont trouvables sur les sites internet de petites annonces, mais le plus dur est de trouver les colocs.
        Si donc comme moi vous êtes à la recherche d’une location , give me a shout!

Bye

vftaveau
        Participant

je propose une colocation pour 3 ou 4 a 15 mn du T2G .contact 06 80 91 85 25

imported_Glosoli
          Participant

Je préfère correspondre par mail, MP ou messages sur le forum car avec mes horaires décalés je suis pas souvent joignable par téléphone.

Serait-ce possible d’avoir plus d’information en MP ? Lieu de la colocation, qui est deja dedans, prix, PHOTOS, etc…

Merci bien

imported_goudid
            Participant

Hello! Moi aussi ca peut m interesser! Pourriez vous me donner plus d info? Merci d avance!! 😉

imported_letenre
              Participant

Bonjour,

Merci de regarder mon annonce.

Bruno.

imported_letenre
                Participant

OUPS!!!

petites-annonces/chambre-meublee-roissy-cdg-t24739.html

Bruno.

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives